croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et voila , des que Chance sent les pieds du maitre , ca repart pour un tour et je tourne sur les orteils de Lin ! Mais qu'est ce qu'il a , il est saoule par le ' fumet ' des pieds de Lin ???? Et ca dure longtemps !!! Il pietine , il tourne , mais qu'est ce qu'il peut bien faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 31 août 2009 lol trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 août 2009 une odeur de femelle sur les pieds de ton mari!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 exelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben on a pense pareil , ca marche meme les pieds propres ! Il lui pietine les orteils en tournant , il se frotte pas , il tourne en faisant de tout petits pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est un "rongeur de pieds" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Picchu faisait exactement pareil! Et que je tourne en rond sur le pied et je m'accroche aux orteilles! Fallait pas être chatouilleux! ça doit être un truc de chichi qu'on peut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 raaaaaaa ces chichis parfois ils nous font de ces trucs zarbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 haha j'adore les photos, moi qui suis SUUUPERRR chatouilleuse vaut mieux pas lui montrer mes pieds j'ai de mauvais réflexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites