archi 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont parents d'une black velvet très marquée dès la naissance c'est leur premier bébé black velvet ptites photos de la miss née ce matin et ça c'est des belles virgules de black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Elle est vraiment sublime effectivement et très bien marqué !Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Trés joulie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Splendide black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 beau marquage oui!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique Black Velvet ! Félicitatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est maniphique felicittation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 superbe! j'adore la tête du petit...on dirait qu'il est déjà blasé!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitation pour cette charmante louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Grosse patate qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 "elle "..c'est "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 desolé alors elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oh mais j'avais loupé ce poste moi elle est sublime cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est tres beau, j'adore cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la miss est devenue une black velvet tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 roohhh comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah oui elle est vraiment sublime cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 je vais encore me repeter comme presque dans tout tes poste mais elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est vraiment superbe, j'adore... tu la garde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 steph77280 a écrit:elle est vraiment superbe, j'adore... tu la garde??? non Steph..on peut plus trop là car niveau maison on a pas encore déménagé et avec le boulot et les études le temps que l'on peut leur consacrer pour les papouilles, les jeux et pas seulement nourrir et nettoyer est bien occupé maintenant Quand elle sera à deux semaines après son sevrage on la mettra à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 archi a écrit:steph77280 a écrit:elle est vraiment superbe, j'adore... tu la garde???non Steph..on peut plus trop là car niveau maison on a pas encore déménagé et avec le boulot et les études le temps que l'on peut leur consacrer pour les papouilles, les jeux et pas seulement nourrir et nettoyer est bien occupé maintenant Quand elle sera à deux semaines après son sevrage on la mettra à l'adoption c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas VC car sinon .... je pense que j'aurais craqué. Son père est superbe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Son papa est gagnant à l'expo de zolder il ya trois ans ceci explique cela et maman est issue d'une très belle lignée aussi , elle a été très bien cotée l'an passé chez les adultes blancs à Zolder Elle va finalement chez une amie de Verviers avec le ptit bout beige de Suniva et comme ça quand ils auront bien plus tard une belle brown velvet je pourrais baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites