Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture pour chinchilla gestante =p

Messages recommandés

Invité
bonjour je voudrais savoir si une future maman chinchilla a des besoins alimentaires autres que le foin et les graines ?
car je sais que pour ma ratte enceinte je lui donnais de la bledine (melangée avec de l'eau ) pour quelle prenne des forces mais je ne sais pas pour le chinchilla ??
merci de me repondre au plus vite =)

Invité

pas de vitamines car elles profiteraient au bb mais de la solinette qui favorise la lactation ....................en fait tu lui donnes la même alimentation que d'habitude clin les baies d'églantier sont riches en vit C et le bloc grigno riche en calcium
connais tu la date approximative de mise bas ou celle ou elle a été prise ? quel est son âge et son poids ? A moins que tu aies déjà fait un post sur elle sourire

Invité
daccord je peux trouver ou de la solinette, les baies d'eglantier et tout ? car je crois pas quil y en ai en animalerie :s
ben en fait je l'ai eue aujourd'hui, et elle est enceinte donc je sais pas du tout la date de la mise bas mais on pense que cette semaine ca sera bon...

Invité

Pour la solinette tu peux en commander sur le rite à un de nos membres " Rosa88 " , qui en propose dans le post " Je cède " / "Autre " .
Les baies d'églantiers c'est un peu plus complexe , en animaleries peut être où sur certaisn sites internets dans des mélages de friandises sourire

Invité

Moi je trouve les baies chez truffaut ou Animalis 100% baies sinon effectivement il y a des mélanges de friandises sourire

• Créer...