Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà ma puce adorée, aussi gentille que sa mère vilaine Elle reste un peu petite (mais pas "naine") et a énormément foncé http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/PunkieSel?authkey=Gv1sRgCJHnr7SCwdWTmAE&feat=directlink alors, l'est pas mimi ma puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment très très jolie (ainsi qu'un très beau chien ) J'adore la "tache" sur sa tête, c'est qu'elle mutation exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai toujours été faaaan de punkie et quand elle était petite avec ses poils trop longs pour elle qu'est-ce qu'elle était adorable ! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Vraiment très très jolie (ainsi qu'un très beau chien ) J'adore la "tache" sur sa tête, c'est qu'elle mutation exactement ? Merci ! Elle n'a pas de tache sur la tête, c'est tout simplement un reflet du aux bosses Punkie est violet ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est vraiment très belle!!!! et la photo avec ton chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 splendide j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ton chien aussi prend la pose avec la tête sur le muret! Toujours aussi belle la puce, il n'y a plus qu'à attendre la prochaine alors ( ou le prochain!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 elle toujour ici belle ta punkie sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça fait super plaisir de la voir comme ça hihihihi génial génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Une SPLENDEUR !! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 PunKie est très belle et la pose avec le chien est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Punkie est adorable ... et moi aussi je craque pour la photo avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est magnifique et j'ai craquer sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites