Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Voici donc les trois loulous qui sont en pleine forme ! (ça sautait dans tous les sens pendant la séance ) les deux frangines : le petit mâle ebony velvet VC, assez clair par rapport à sa soeur : la puce ebony velvet VC : et enfin la petite white ebony (velvet ?) VC, que je garde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 trop choupinet tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 très mignons tes loulous! J'aime beaucoup la photo où ils sont alternés avec deux dos tournés et l'autre qui regarde, comment tu fais pour les faire poser comme ça??!! supers photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello nakisha, comment je fais ? je prend 50 000 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 pas de solution miracle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ohhhhh 3 magnifiques bébés, des petites bouilles d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Très belle photo enfin grâce aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 trop mimi tu en a mis dans le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 merci ! petit filou, j'ai participé avec mon Kabuki pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 et même :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme ils sont beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 sont trop mignon tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites