Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 quelque photo pour changer un peu lol histoire de vous montrer que tout ce passe bien alors il y a eu quelque petit changement : le hamac a céder pourtant spok aimait bien dormir dedans mais filou l'a vu d'un autre oeil lol le nounours a viré je l'ai retrouver le lendemain plein de trou ils l'ont attaqué à 2 j'ai enlever le bac à pipi car filou préfère faire à coté mais spok lui est propre mdr voila c'était info alsace sur petit filou et capitaine spok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Super tes photos petit filou ! (à part peut-être la première... y a comme un truc qui gêne ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 super photos!! C'est bon maintenant, ils sont super potes tes loulous! Ca fait plaisir de les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ta patience est récompensée pas ces très belles photos par contre je vois que chacun campe sur ses petites particularités qui font que chq chichi est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont trop mignons tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah bah voilà , les 2 potes ensemble !!! je suis super contente pour eux , et pour toi , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Hihi sont mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ah bah je vois que les sorties se passent mieux ils se font des bisous maintenant c'est génial. Ils sont mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils s'aiment bien ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ho oui ca commence la : l'un sans l'autre lol ils sont super ils s'entendent bien dorment ensemble , mangent ensemble , se nettoye mutuellement c'est trop mimi malheureusement j'arrive jamais a faire de bonne photos spok est un petit peu peureux il était couché sur le coté les patte écartés la tete de travers c'était trop mimi dès que j'ai voulu faire la photo il s'est relever merci pour tout votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites