Anaïs20 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila alors comme on m'a conseiller dans ma chambre je sépare mes chichis étant donné qu'il y a trop de cachetes où elle pourrait se faire sauter dessus par mon mâle alors voila ces occupations : " Regarde moi je suis dehors et pas toi ... " " Ta vu je viens te rejoindre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Fais attention à ce qu'elle ne se fasse pas mordre les pattes!! j'ai une mauvaise expérience, elles peuvent blesser l'autre à travers les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui je sais bien ne t'inquiète pas pour sa je me méfie mais ils se font des bisoux à travers les barreau c'est trop choux , il faut que j'arrive à prendre une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 quelle chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Rhoooo c'est mignon tout plein .... Mon male Halloween faisait la même chose à l'arrivée de Ghismow ... Elle était trop jeune et donc je ne les sortaient pas ensemble , et à chaque sortie , après une série de roucoulades il montait la voir comma ça et faisait des bisous ..... C'est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ils sont mignons tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 La première foi que je l'ai vu faire cela j'en revenais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Si tu crois que tu vas l'empêcher d'aller voir son copain, c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est fou ce que les animaux sont prêt à faire par amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Mdr mann c'est mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites