croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Benco prend la pose ! Encore un peu de temps et il sera parfait ! D'abord son cote ' pirate ' ! Le cote ' tombeur ' ! La il se prend pour Rintintin , bon on l'aide un peu pour les oreilles ! Son posterieur !!! Et la papuoille pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 lol il est terrible benco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 trop mimi on dirai un lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Certes il est deja parfait , notre tripattes favori !!! Son posterieur !!! Et la papouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il s'est bien remis depuis son operation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Quand on se souvient de ce qu'il a subi bravo croquette il est magnifique ton Benco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Sur la 2ème photo il ressemble à un petit "phoque/lapin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est super beau!!!je me rapelle des photos d'apres son operation et ba vos soins l'ont remis tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis allé lire les 21 pages qui concernaient cette fameuse infection qui s'est terminée par l'amputation de Benco. Je t'y ai laissé un comm' !Un grand bravo à toi, et à lui qui s'est battu !C'est vrai qu'il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est vrai qu'il s'est bien battu , encore un mois ou deux et son poil sera comme ' neuf ' ! Vive mon pirate ! des papouilles , des papouilles , encore des papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Et bien, on peut dire qu'il revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Benco the mascotte j'adore la dernière photo encoreee des gratouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui il adore ca . Et on dirait pas que Bounty et lui sont freres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils ont le même air de "aimez moi je suis gentil j'aime les câlins allez allez aimez moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ah petit Benco je suis ravis de te voir comme sa, avec tout ce que tu as traverser moi je dis chapeau bas à tes deux maîtres Tout plein de gratouilles au pirate des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites