fifine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voici mon chat il s appelle picasso et il a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je n arrive pas a mettre la photo aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 il est vraiment beau! Il a l'air super doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14318259][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 grosse peluche!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est superbe ce chat , avec sa pose impériale sur la seconde photo !!! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 waouh comme il est beau picasso !!! mais tu dois retrouver des poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 il est beau comme tout ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites