Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Hello Je viens de voté pour le concours et y a un bébé qui a deux couleurs, c'est la photo 19 désolé ché pas mettre la photo ici C'est quoi sa mutation? savait pas que le chichi pouvait avoir deux couleurs? J'en ai toujours vu d'une seule. En tout cas l'es beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c'est un white et dans les white il y a ceux qui ont pas de tache ceux qui en ont on sit qu'il sont bont ceux qui sont white ebony comme ce loulou je pense et les white velvets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je suis comme ambroise je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oui mon loulou est white ebony les parents sont white ebony et dark ebony!!! il était maniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites