Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poil ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir !

Je viens de voir une amie qui a un couple de chinchillas et qui m'a dit que ses loulous perdent leurs poils ... Je n'ai jamais retrouvé de poils dans les cages des miens donc j'ai pensé à du fur chewing mais apparemment cela ne se voit pas sur eux... Je l'ai orientée vers notre fofo pour qu'elle se renseigne mieux mais le temps qu'elle s'inscrive et aussi que j'aille voir ses chinchillas je voudrais commencer à prendre quelques renseignements ...
Aussi, ses chinchillas ne se battent apparemment pas.

merci à vous d'avance ! sourire

Invité
Ils ont déjà sure 5 ans ... mais je ne sais pas exactement ...

Invité
si c'est du fur chewing ca se voit vraiment bien
je pense à la mue aussi mes chichis perdent pas mal de poils aussi on voit rien sur eux mais quand je nettoie la cage il y en a tout le long des bareaux à l'horizontal

Invité

ok surement pas de soucis à se faire alors ... je vais lui demander de m'envoyer une photo (elle n'habite pas tout à côté de chez moi) et puis sinon je vous tiendrai au courant...

merci sourire

Il se peut si ils se disputent que ce soit des lâchers de poils ou alors si on voit un énorme tour où la peau est lisse et tout est tombé d'un coup une alopécie (souvent 1/3 du chichi se retrouve nu d"un coup dans ce cas..)

Qujelques photos aideraient certainement sourire

• Créer...