Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Spécial Darkangel : Ton futur gendre hihi.Que tu as de belles chaussures maman j'aimerai bien les voir de plus près:J'aime aussi escalader entre ma cage et le mur pour atterrir en suite sur ma cage et la cheminé :Sur ma cage:Sur la cheminée de maman :En attendant mes futures copines je passe le temps comme je peux :La je fait une grosse sieste, mais ma maman m'a un peu déranger je dois dire, juste pour me prendre en photo !!!Là c'est ma super cachette, entre ma cabane et les barreaux, j'adore et surtout personne ne peut me voir :La c'est moi et mon carton cachette préféré:Bon là maman aurai pu évité, j'ai le droit à mon intimité quand même (pause pipi et oui je suis un homme très propre et j'en mets pas à côté)Je pose de profil :de face:Voilà c'est tout pour le moment. J'ai aussi quelques vidéos mais ma maman ne sais pas comment les mettre, elle est un peu blonde, sans rire en plus c'est vrai !!!Voilà futur beau papa hihihi à très bientôt alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh mais darkangel je crois que tu vas hériter d'une vraie star !!! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 très mignon ce petit youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 ho j'ai eu peur lol la 2ème photo je me croyais chez moi presque meme carrelage meme photo meme carton meme jambe lol meme basket il est trop beau ce petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Superbe ce petit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trop mimi tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore ta cage ! vraiment superbe et ton chichi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour lui, c'est vrai qu'il est craquant mon kiki hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 trop trop choux ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites