Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou trouver des distributeur qui vendent du foin de crau???

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous!!! voila j'ai tout dis dans mon sujet!!! je cherche des magasins qui vendent du foin de crau!!!!
demain je vais acheter du foin val agro car j'ai vu sur le forum que c'etait le top du top peut etre que baltazar en mangera plus!!!!!!!!! et je cherche du foin de crau pour lui donner une fois par semaine!!!!!!!!!!!

Invité
Bonjour,

Tiens voici la liste des producteur de foin de crau.

tout en bas de la page il a un conditionnement spécifique au rongeurs. Par contre je les connais pas. Il faut voir directe avec eux.

Perso je prend mon foin de crau par wanimo mais les paquets sont petits et plutôt honnéreux.

Là je vais voir avec producteur pour qu'il m'en envois. Il faudra juste que je teste la qualité du produit.

http://www.foindecrau.com/producteurs.htm#Ppb

Volley :)

Invité
merci volley!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Perso je commandais mon fin sur crau sur le site du moulin de la levade.
Je prenais des paquets de 1.5 kg, qui ne faisaient pas la semaines....Mes chichis étant extrement difficiles, je ne pouvais rien donner d'autre...ca me coutait super cher en foin ...Même le val agro ils n'en voulaient pas...
La j'ai trouvé un super foin chez Amiland , ce sont de gros ballots non compressés, je pense qu'ils viennent direct d'un producteur, grosses tiges bien vertes et ils en raffolent!! Cool!

Invité

ouais le foin est toujours difficile, un cou ils aiment un cou ils aiment pas celui que je prend en ce moment c'est le foin oxbow et mes 4 chichis en rafolent donc tant mieux le prix est cher mais bon 1 paquet me fait 1 mois et demi donc sa va

Invité
J'avais lu sur un forum qu'un foin de la Crau était mieux que les autres (mais je ne sais plus pourquoi), je vais retrouver l'article :)

oui mais le foin de crau ne peut etre donné tout le temps, une fois par semaine
car riche en proteines et calcium

Invité
et en plus il coute cher pour la quantité fournis !!!!

Invité

Je suis ok avec zooloo et DPNLB , le foin de crau est trop riche .. Il est préférable d'utiliser quotidiennement du foin d'alpage ou de montagne à grosses tiges sourire

Invité
Moi j'achète mon foin de crau (avec le lapin blanc) sur le site de la jardinerie pasero, il est excellent, mon chichi se régale, le producteur habite à côté de chez moi, il faut que j'aille voir s'il fait de la vente en directe

Invité
juju13200 a écrit:
Moi j'achète mon foin de crau (avec le lapin blanc) sur le site de la jardinerie pasero, il est excellent, mon chichi se régale, le producteur habite à côté de chez moi, il faut que j'aille voir s'il fait de la vente en directe

Juju si tu as lu les posts plus haut il est précisé QUE LE FOIN DE CRAU est trop RICHE en protéines pour les chinchillas , et qu'il ne faut pas en donner en permanence sourire

Invité
Ah voila, jardinerie pasero, c'est le nom du producteur que je cherchais! Quand on à 2 lapins et un chichi (comme moi) on utilise plus de foin de crau :)

Invité

En effet, le foin de Crau est trop riche, même s'ils en raffolent tous

• Créer...