Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Bubulle...

Messages recommandés

:(:( le jour de ma fête, tu as décidé de partir au chichi paradis..
voilà 1 an et demi presque que tu étais née chez nous, d'Alizée ma chichi la plus âgée..tu es née imparfaite car incontinente..tu ne grandissais pas au même rythme que nos autres petits protégés...

tu tenais compagnie à Canelle à la retraite , à Pearl mini chichi et à Inuline en pleine croissance....à Bernard castré en juin..

Vous vous entendiez si bien et tu prenais même plus de poids ces temps ci (420gr )..
à notre retour de vacances tu étais toute vive et même toi qui n'aimais pas être touchée tu sautais dans nos bras..
et voilà 15 jours tu as perdu très vite du poids..on t'a emmenée chez le docteur, on a regardé tes dents et rien à signaler..mais ton incontinence s'est aggravée....
ces derniers jours tu dormais dans la chambre avec nous et nous te donnions tout ce que tu aimes car le docteur a dit que tu partirais bientôt....

Et ce soir, il a dû t'aider à partir car tu ne tenais plus debout, tu ne voulais plus rien avaler...

Je pleure sur le vide que tu laisses derrière toi..mais j'ai l'espoir qu'on t'ai donné le temps d'être heureuse et bondissante..on aurait aimé que cela dure une éternité mais cela nous a été refusé...

Au revoir ptite Bubulle...au revoir... decutristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé Archi...

Une très très grosse pensée pour Bubulle. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bel hommage pour ta chichi. Bon voyage au paradis des chichis petite louloute. Ses derniers moments ont été remplis de bonheur ne t'inquiète pas. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Archi.
Tu as été formidable avec ta louloute et tu as fait tout ce que tu as pu.
Aujourd'hui, elle repose en paix avec ses autres amis chichi et là il n'y aura aucun problème d'adaptation.
Ca doit être le délire au paradis des chichis, et ils doivent bien s'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un très bel hommage que tu as rendu à ta petite Bubulle.

Grosse pensée pour la petite et bon courage à vous dans ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi vraiment desolé rosalie
gros bisous et beaucoup de courage
en tout cas bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolis mots pleins de tendresse et de vérité ..................... elle a eu beaucoup de chance de naïtre chez toi mais elle est partie trop vite
Je partage ton émotion et ta tristesse
Bon courage à toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup de courage à vous 2 Rosalie et Math ... Cette petite louloute à profité de la vie grace à vos soins et votre amour et malgrès son handicap ... Vous avez tout fait pour elle , mais vous ne pouviez faire plus .
Bon voyage tite Bubulle vers le chichiparadis ...
Des bises et tout mon soutien Rosalie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis désolé pour ton chichi une pensée pour lui courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...