eden241 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour voila depuis une semaine je vois cooky essayer de monter laila mais elle le rejette et ce matin je regarde ses tetines et elles sont longue et le bout rose je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle a déjà eu des petits ou non ? Si oui, ce n'est pas forcément significatif... si non, il y a de grande chance qu'elle soit gestante, et pas de quelques jours... (bien que je ne trouve pas ses tétines très rosées, mais ça peut être dû à la photo) Est-ce que tu pèses tes chichis ? As-tu un poids de référence pour ta chillette ? Si elle prend régulièrement du poids, c'est qu'elle est gestante. Si tu ne les as jamais pesés, il n'est pas trop tard. Tu verras bien l'évolution du poids et d'ici une dizaine de jours, tu auras une réponse sûre. Enfin, si tu veux un avis sûr à 100 % et rapide, il te reste l'option écho chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui elle a deja eu une porter en faite on voit pas bien sur la photo mais le bout des tetines et tres rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 pour être sur peser aujourd'hui et samedi de la semaine prochaine si elle a prit une vingtaine de grammes c'est qu'elle est gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 ha des bébés en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est le moment des bébés à ce quje je lis!!! HIHIHI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Eh bien! la série bébé continue? Enfin là une chose est sûre , c'est que ça ne sera pas pour le 24 aôut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Zabou a écrit:Enfin là une chose est sûre , c'est que ça ne sera pas pour le 24 août Franchement, je trouve cette vanne bien petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Astyan a écrit:Zabou a écrit:Enfin là une chose est sûre , c'est que ça ne sera pas pour le 24 août Franchement, je trouve cette vanne bien petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 pppffff vous allez arrêter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ma pauvre mini dino je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 des nouvelles ??? As - tu peser la fifille pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 ne t'inquiete pas DPNLB moi oci sakura a pas mal de retar sa devait etre le 4 septembre donc.....j'atten j'atten...ce sont des cachotiere elle nous font mourir d'attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 lamiss5350 a écrit:ne t'inquiete pas DPNLBmoi oci sakura a pas mal de retar sa devait etre le 4 septembre donc.....j'atten j'atten...ce sont des cachotiere elle nous font mourir d'attente.. sa me rassure mais bon moi ayant vu l'accouplement le 5 mai la mise bas aurai du se passer le 24 aout j'ai pas fait erreur, c'est que le fécondation n'a pas eu lieu et qu'ils ont fais sa plus tard donc forcément la mise bas est retarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites