ali1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors je suis inquiète ma petite puce a son ventre très dur et fait plein de petite crottes est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 constipation ??? à boire et un petit morceau de pomme un peu de jus d'orange sans sucre à la pipette et à surveiller de très près on est samedi si pas d'amélioration véto aujourd'hui le laisser courir un peu plus pour aider le transit est il abattu et prostré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle n'est pas du tout abattue elle court dans tous les sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 est elle avec un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non elle n'a que 11 semaines je viens de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 ha si tu viens de l'avoir il est posssible qu'elle soit constipé ( petite crotte et fine) c'est certainement du au changement tu lui donnes quoi comme nourriture ? et avant elle avait quoi ? comme framboisine te dit un morceau de pomme et laisse la courire un long moment ( minimum 1h) et si ca va pas mieux il faudra voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle avait du mélange avant ici elle a 1/2 chinchilla complete 1/2 mazuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 est ce que tu avait fait la transition pour les pellets? est ce que tu lui donne du foin tous les jours? tu la sors combien de temps? et depuis tu lui a donner un bout de pomme ? ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non car je n'ai pas eu de mélange, la dame ne m'en a pas donnée.oui elle a du foin tous les jours.elle sors tout les jours au minimum 45 minutes ça dépend des jours car je dois la sortir seule . je lui ai donné un morceau de pomme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fais nous des photos des crottes pour q'on te dise si c'est une constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 pas de nouvelles de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 coucou désolé elle va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 excellente nouvelle ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites