Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Voilà, mon chinchilla mâle de 7mois a une drôle de manie depuis un mois, parfois quand je le caresse, il se met sur ma main et mime l'acte sexuel .... Ca dure quelque seconde à chaque fois, mais ça rapelle les ptits chiens qui font ça sur les jambes (lol) et je me demande si c'est normal? Mon chéri a regardé ses parties génitales et m'a dit qu'elles avaient l'air un peu gonflées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Je pense que c'est normal s'il est tout seul.....mon Pouik Pouik essaye souvent de le faire aussi, en ce qui concerne ses parties génitales des fois elles sont gonflées, des fois non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Oki donc rien d'anormal alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ba mets une photo des parties concernés moi mes males ne font pas ca mais c'est possible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Les miens non plus ne le font pas ça doit le travailler sérieux ptit loulou .......................... achète lui une tite peluche qd aux parties génitales je n'ai rien remarqué de particulier sur les miens pourtant je les prends dans les bras chaque jour ................. fais une photo au cas où mais je ne pense pas que ce soit inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Vous faire une photo de ça honnétement euuh ... c'est pas très glamour quand même ! lol Oui je pense qu'il va falloir lui acheter une peluche rose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites