Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elliott est ..."hot"

Messages recommandés

Invité
Voilà, mon chinchilla mâle de 7mois a une drôle de manie depuis un mois, parfois quand je le caresse, il
se met sur ma main et mime l'acte sexuel .... Ca dure quelque seconde à chaque fois, mais ça rapelle les ptits chiens qui font
ça sur les jambes (lol) et je me demande si c'est normal? Mon chéri a regardé ses parties génitales et m'a dit qu'elles avaient l'air un peu gonflées...

Invité
Je pense que c'est normal s'il est tout seul.....mon Pouik Pouik essaye souvent de le faire aussi, en ce qui concerne ses parties génitales des fois elles sont gonflées, des fois non...

Invité
Oki donc rien d'anormal alors?

ba mets une photo des parties concernés
moi mes males ne font pas ca mais c'est possible en effet

Invité

Les miens non plus ne le font pas ça doit le travailler sérieux ptit loulou lol2 .......................... achète lui une tite peluche clin qd aux parties génitales je n'ai rien remarqué de particulier sur les miens pourtant je les prends dans les bras chaque jour ................. fais une photo au cas où mais je ne pense pas que ce soit inquiétant sourire

Invité
Vous faire une photo de ça honnétement euuh ... c'est pas très glamour quand même ! lol
Oui je pense qu'il va falloir lui acheter une peluche rose.........

• Créer...