Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ce post complète le post : Winnie et Galla... Il n'y a plus qu'à l'alimenter en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils sont pas mignons mes deux Winnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres mimi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ho la la c'est trop beau très star et très photogénique lol je craque je veux les meme tu me les envoies quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Super craquant cette ptite boule de poil! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Rhooooooooooooo adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 trop mimim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Essai de photos pour le fameux concours du "plus beau roulage dans la terre à bain" !Celle-là, je crois que je vais la garder...Et après l'effort, le... coup du "je suis crevé, j'en peux plus !"On a aussi essayé une tentative de cohabitation avec Sepia (petit de Canelle)... et c'est nickel, dès le départ, ils se sont sentis, boujoutés et se sont bien éclatés. Tant mieux, puisqu'on a prévu de garder Sepia et de le mettre avec Winnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Superbe ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bah attend sa fatigue de se rouler comme un tarrer dans sa terre a bain très mimi et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 houa elles sont superbes tes photos du coup je sais pas si je participerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Hihi l'est sympa ce petit Winnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 De nouvelles photos de Winnie... Sa fourrure n'est pas mis en avantage sur cette série de photos ! Môssieu ne tient pas en place et a trouvé le moyen de se carapater trois fois alors que je lui tirais le portrait ! Du coup, le passage de mains en mains lui a quelque peu graissé les poils !Avec Sepia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites