Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver de la solinette pour ma femelle chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bjr tu en trouves dans toutes les animaleries et sur le net mais c'est assez cher sinon il y a rosa88 qui en vend sur le forum à un prix défiant toute concurrence et de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour, désolé pour ma question idiote, mais c'est quoi la solinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est un mélange de graines de lin et de tourteau de soja , c'est excellent pour la brillance de la fourrure , le tonus des chichis , ça favorise le transit intestinal ( à ne pas donner en trop grande quantité donc ) et ça favorise la montée de lait chez la chillette gestante et allaitante ...Tu peux donc en donner à tous tes chichis , à raison d'une demi cuillère à café / jour / chichi , soit mélangé aux granules , soit dans le creux de ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci beaucoup pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais de rien , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 celine vas a jardiland de lempdes tu en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ok je te remercie beaucoup zooloo je vais y allé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir, je reviens de "magasin vert" et ils n'avaient pas de solinette (le vendeur ne voyait même pas de quoi je parlais). Est-ce que quelqu'un aurait une tite photo du paquet que je vois à quoi ça ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 commande sur chichi store sa sera plus simple ou commande à rosa88 perso je commande toutes les friandise sur chichistore donc l'emballage n'est pas le même que celui en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oki merci DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 En magasin, je la trouve dans cette emballage propre a tout les produits du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben effectivement, il n'y en avait pas à Magasin vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca y est ! j'ai trouvé de la solinette..... Mais bizarrement, elles ne se sont pas jetées dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est la première fois qu'elles en mangent ? Pour shanna je lui en donne que deux fois par semaine maintenant je lui en ai donner hier soir elle s'est jeter dessus comme si elle n'avais rien à bouffer à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 DPNLB a écrit:c'est la première fois qu'elles en mangent ? Pour shanna je lui en donne que deux fois par semaine maintenant je lui en ai donner hier soir elle s'est jeter dessus comme si elle n'avais rien à bouffer à coté Ce qui était certainement le cas ...... Tu penses qu'on va la croire , ronde comme elle est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oh elle est si grosse que sa ???? bah elle a bon appétie la puce et pis c'est pas pour elle c'est pour le bébé qui refuse de venir au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, c'était la première fois et du coup elles n'ont eu qu'une demie cuillère pour 2. Ca ne se donne que 2 fois par semaine ? Je pensais que c'était à peu près 1/2 cuillère par jour chacune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui oui tu peux donner tous les jours sauf que moi je lui donne plus tout les jours car elle a pas mal de lait déjà la petite shanna et vu que bébé n'est toujours pas là pour le tirer bah je voudrai pas qu'elle fasse une mammite. La solinnette favorise la lactation c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah oki C'est alors possible, qu'elles aiment ça plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 car je comptais vraiment sur la solinette pour les rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oh mais tu sais un chichi n'en fait qu'a sa tête hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai bien vu !! D'ailleurs je me demande si ça leur déplait vraiment tant que ça que je leur cours derrière pour les rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est des malines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont tous comme sa t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites