Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

solinette

Messages recommandés

Invité
voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver de la solinette pour ma femelle chinchilla

Invité

bjr tu en trouves dans toutes les animaleries et sur le net mais c'est assez cher sinon il y a rosa88 qui en vend sur le forum à un prix défiant toute concurrence et de très bonne qualité clin

Invité
je te remercie beaucoup

Invité

c'est un mélange de graines de lin et de tourteau de soja , c'est excellent pour la brillance de la fourrure , le tonus des chichis , ça favorise le transit intestinal ( à ne pas donner en trop grande quantité donc ) et ça favorise la montée de lait chez la chillette gestante et allaitante ...
Tu peux donc en donner à tous tes chichis , à raison d'une demi cuillère à café / jour / chichi , soit mélangé aux granules , soit dans le creux de ta main

Invité

Mais de rien , c'est normal clin

Invité

ok je te remercie beaucoup zooloo je vais y allé demain

Bonsoir, je reviens de "magasin vert" et ils n'avaient pas de solinette (le vendeur ne voyait même pas de quoi je parlais). Est-ce que quelqu'un aurait une tite photo du paquet que je vois à quoi ça ressemble ?

Invité

commande sur chichi store sa sera plus simple ou commande à rosa88 perso je commande toutes les friandise sur chichistore donc l'emballage n'est pas le même que celui en magasin.

Invité

En magasin, je la trouve dans cette emballage propre a tout les produits du terroin

Ca y est ! j'ai trouvé de la solinette..... clin
Mais bizarrement, elles ne se sont pas jetées dessus :(

Invité

c'est la première fois qu'elles en mangent ?

Pour shanna je lui en donne que deux fois par semaine maintenant je lui en ai donner hier soir elle s'est jeter dessus comme si elle n'avais rien à bouffer à coté

Invité
DPNLB a écrit:
c'est la première fois qu'elles en mangent ?

Pour shanna je lui en donne que deux fois par semaine maintenant je lui en ai donner hier soir elle s'est jeter dessus comme si elle n'avais rien à bouffer à coté

Ce qui était certainement le cas ...... Tu penses qu'on va la croire , ronde comme elle est !!!! mdr2mdr2mdr2

Invité

oh elle est si grosse que sa ???? bah elle a bon appétie la puce et pis c'est pas pour elle c'est pour le bébé qui refuse de venir au monde

Oui, c'était la première fois et du coup elles n'ont eu qu'une demie cuillère pour 2. Ca ne se donne que 2 fois par semaine ? Je pensais que c'était à peu près 1/2 cuillère par jour chacune??? rougi

Invité

oui oui tu peux donner tous les jours sauf que moi je lui donne plus tout les jours car elle a pas mal de lait déjà la petite shanna et vu que bébé n'est toujours pas là pour le tirer bah je voudrai pas qu'elle fasse une mammite. La solinnette favorise la lactation c'est pour sa

Invité

oh mais tu sais un chichi n'en fait qu'a sa tête hein

J'ai bien vu !! clin
D'ailleurs je me demande si ça leur déplait vraiment tant que ça que je leur cours derrière pour les rentrer sourire

Invité

ils sont tous comme sa t'inquiète

• Créer...