Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je sais pas trop ou je dois mettre l'article parce que heureusement c'est fini mais envie d'en parler quand même. En fait j'ai voulu le sortir parce que avec le lycée j'ai plus beaucoup de temps en semaine, mais pas dans ma chambre parce que j'avais pas envie de tout déménager ( planquer dessous du lit de la volière fils électrique etc ... ), alors je l'ai emmener dans la salle ( reliée à la cuisine ). Il s'est mis dans la quart de la cuisine, je le regardais de l'autre bout, quand je l'ai vu se mettre debout et regarder " à l'interieur " des meubles. J'ai compris qu'il y avait un trou mais trop tard ... Je l'ai appelé secouer son paquet de bonbons mais il devait avoir très peur et n'a pas bougé d'un pouce, je n'avais aucune idée d'ou il était exactement. Finalement j'ai appelé mon père qui n'était pas chez moi : obligée de démonter le dessous de la cuisine. Quand il a fait halusion qu'il pouvait aller dans le vide-sanitaire encore une peur de plus ... Finalement, pas mal énervé parce qu'il ne s'interesse pas forcément à mon chinchilla il a réussi à tout enlevé et j'ai réussi à le reprendre ...Plus de peur que de mal mais je m'en veux beaucoup, la prochaine fois j'aurai pas " la flemme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Eh bien quelle aventure tu as eu effectivement bcp de chance et lui aussi car dans le vide sanitaire c'était mission impossible sans compter qu'il peut y avoir mille saletés et autres bestioles mortes ou pas beurkhhhhh Tout est bien qui finit bien la prochaine fois tu te méfieras tu as bien fait d'en parler ça soulage un peu qd on a vécu une grosse émotion comme ça qd à ton père il finira peut-être par apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 baf disons qu'il l'aime à peu près mais à l'origine c'est pas du tout grace à lui que je l'ai eu ^^ ... puis bon il a un peu abimé la cuisine en fait. Mais bon moi je m'en fichais de la cuisine je voulais juste récupéré le fugueur lol Ce soir il a l'air d'être remis de ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 lol quel histoire moi aussi ca m'est arriver ce genre de truc filou qui s'est faufilé entre le gaz et le mur (gaz encastrable) pas moyen d'aller le chercher mais ca m'a servie de lecon mdr je condamne tout maintenant et je vérifie bien mais cela n'empeche pas les conneries de chichis le principale est que tu l'a récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 oui c'est sur c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pppffff quelle émotion ma pauvre t'a du flipper ils nous font vraiment tourner en bourrique ces chichis quand ils s'y mettent Heureusement tout fini bien plein de papouille à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle hiqtoire c'est ton papa qui devait etre content !! mais tout rentre dans l'ordre mais je conpatie a ton stress il nous en font voir de toute les couleur ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'avoue c'est des p'tits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je suis heureuse pour toi que tu es pu le récupérer sain et sauf. Quand à ton père, il l'appréciera encore plus car il est son sauveur. Fait un gros câlin à ton fugueur et n'oublie pas d'en faire un à ton père pour le remercier afin qu'il ne soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Un jour on venait d"avoir notre nouvel apart, j'ai chercher une pièce pour les lacher. J'ai trouvé que la salle de bain était bien, je les ai laché et je suis partie regardé la télé ds le salon . J'pensais avoir pourtant vérifié partout qu'il y avait pas de trous et quand je suis revenue l'horreur j'en voyais plus aucun des trois !Je me suis apercue que y avait un petit trou ds le mur en dessous de la douche (en fait c'est l'espacement entre le bac a douche et le sol je pense) J'ai vu la tête de ma grosse mémère dépassait du trou puis repartir aussi vite ! L'horreur, j'ai mis de la nourriture et des friandises partout ds la salle de bain, le jour même j'ai récupéré mon Chanel, le lendemain matin ma grosse mémère et 2 jours après Pepsie mon bébé de 2 mois à l'époque qui était grimpé sur la cage ds la salle de bain (j'avais mis la cage avec mes 2 loulous ds la salle de bain en me disant que ma Pepsie chercherait bien ses parents au bout d'un moment) Bouh ils me font des frayeurs ces petits fripons ^^ Quand je pense que j'avais regardait partout pour voir s'il n'y avait pas d'endroit où ils pouvaient se faire la malle ou de fil électrique à ronger ou autre... Mais ca je l'avais pas vu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour tout ce qui est petits trous où se faufiler ils sont plus doués que nous ;) y'a pas longtemps j'ai dormi chez un ami monsieur a cassé le bas de sa cage et a visité la nouvelle maison ( j'ai déménagé en aout ). Escaliers, meubles en bois, tout y est passé ^^ J'ai retrouvé monsieur derrière le canapé le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout est bien qui fini bien !!Moi je me suis fait avoir 1 fois par mon Edgar ! je l'avais laissé en balade dans le salon comme a son habitude , car en général il ne reste que sur le canapé , il court d'un coin a un autre , fait des bonds de malade ... mais quand il fesait trop le fou il venait se mettre sous la couverture pour se reposer , moi tranquille avec un bouquin je n'ai absolument rien vue !! Mais c'est au bout de 15min que je vois Edgar revenir par dessous le meuble de TV , un instant je me suis sentie vraiment mal car je pensée a une ENORME araignée lol bref , je prends le gros et hop de retour a la cage , mon homme rentre du travail 30 min apres , et au moment de se mettre a la télé ..... SURPRISE !!!!! plus rien ne vas !!! j'ai du avouer a mon homme que j'avais vue Edgar revenir de la bas ! et la quand il a bougé le meuble je l'ai vue se décomposer ! Edgar avait grignoté les fils de la tv , lecteur dvd , home cinema ainsi que le fils qui vont avec , la console de mon homme , celle des enfants ... bref un véritable carnage !! le lendemain la facture était salée mais bon ! j'en ai profitée pour lui acheté un harnais de petite taille avec une laisse ( celle qui se deroule et s'enroule ) maintenant je limite les dégâts et mon homme est plus rassuré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah dit donc les filles, vous avez du avoir peurmais contente pour vous que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez retrouvé vos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites