Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors aujourd'hui j'ai voulu faire des photos de la tribu, j'en ai photographié que quelques uns parce que la batterie étaient vide Donc voici la première victime, Gilbert KensaïFidji Pouky SchillickLilas???? Benou Scania Moko Il en manque quelques uns ... notamment Jill, Shuya, Napo, Shiva, Laïa et Boony Ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore shilick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et le nouveau ou nouvelle, ??? c'est maurice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pouky est sublime sur les photo, et ma petite scania :ongle: Très belle tribu on attend les suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il sosnt tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 moi je trouve moko vraiment trés beau c'est quoi comme mutation en tout tu as une trés jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Moko est violet ! Moi aussi j'adore les photos de Pouky il a fait de gros efforts de pause Pis la tite nouvelle à de suite été photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbes chichis...Vivement la suite ! Sans compter que ton fond bleu est super pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ho la la ils sont tous trop beau et la nouvelle ho la la qu'elle beauté tu vas l'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe tes chichis. Vivement la suite.Allez fait vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tres beaux portraits tony faudrait mettre lillas et nina cote a cote c'est allucinant comme elles se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop bien ces photos et Pouky est trop bien debout sur la photo hâte de voir les autres prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tres belle debut de tribus vivement la suite!!! je craque pour scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 mais dis moi tu les as empaillés en fait ! comment tu fais pour les avoir si bien en photos ? y'a un truc c'est pas possible ! tu m'étonnes que la batterie soit morte Toujours un coup de coeur pour Schillick ! je crois te l'avoir déjà dit dans d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Non je les ai pas empaillé Pour Pouky je l'ai mis debout avec ma main et par chance il est resté et en me speedant j'ai réussi un joli cliché! La chance en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai voulu faire des photos à l'instant mais j'avais pas mis la batterie de l'APN en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Darkangel a écrit:J'ai voulu faire des photos à l'instant mais j'avais pas mis la batterie de l'APN en charge Bel effort Tony ..... Tu t'es fait une teinture récemment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien bien j'attends la suite , Gilbert toujours aussi trognon et la nouvelle ! faute de Douchka tu t'es rabattu sur ...... la meme ! ha ha et c'est moi qui craque ? Hein ? Et les piles de rechange ca existe ! Tres beaux tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Allegria a écrit:Darkangel a écrit:J'ai voulu faire des photos à l'instant mais j'avais pas mis la batterie de l'APN en charge Bel effort Tony ..... Tu t'es fait une teinture récemment ??? Ben en fait j'ai voulu voir ce que ça donné si je faisais un mix de toi Zooloo et Petit Filou .... et en fait mieux vaut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Darkangel a écrit:Ben en fait j'ai voulu voir ce que ça donné si je faisais un mix de toi Zooloo et Petit Filou .... et en fait mieux vaut pas Effectivement !!! Mais tu crois qu'on peut cumuler à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca va oui!! tony est un kinder tout le monde le sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est vrai que lilas ressemble beaucoup a Nina , je vais mettre les photos de nina que tu as faite la derniere fois si ca te derange pas patou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites