Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors je vous présente officiellement ??? (j'sais pas encore )Une jeune femelle brown velvet née en février 2009.A la pesée 550gr.Alors nous sommes allé à Jardiland pour acheter des cactus ... et du coup je les ai oublié (les cactus )Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 trop jolie ton chichi je comprends ton cracage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 eh bah dis donc tony tu vas jamais t'arrêter en tout cas je comprend le craquage elle a une trop belle bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais si je m'arrêterai un jour ^^ le jour de ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je te la souhaite le plus tard possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est superbe belle, toute en rondeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 une bien jolie chillette tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merveilleuse louloute j'aurais pas hésité non plus à ta place surtout que j'ai tjs eu depuis le début de la chichimania des coups de coeur pour les browns velvets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est trop belle!!!! on dirait ma luna bien marqué et toute ronde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est très belle on dirait une petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah ! et ca se fout de moi !!! Tu l'as eu ta brown velvet , elle est splendide ! Moi j'ai craque sur Douchka et avec Chance , ca me fait deux brown velvelt a la maison ! + les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe,elle a une très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 comment qu'elle est cro mimi ! J'adore ! Tu en est à combien de chichis ducoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est vraiment tres belle, tu en a de la chance, surtout en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 très belle Tony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour ma petite Saori ^^ Ben j'en ai 16 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est pas trop galère quand tu pars en vacances? Moi avec un déjà je stresse à savoir si il est bien, si il va pas s'ennuyer dans sa cage si il est pas sorti pendant plusieurs jours etc etc, alors avec 16 + tes autres animaux ... j'imagine pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites