Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour j ai 5 bébés chinchillas dans une cage les femelles ont 5 mois et les males 2 je voulais savoir si je vais devoir les séparer pour que les males ne montent pas les femelles ou bien si il n y a pas de pbl ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 oui il faut mieux les separer au plus vite car les male sont pres tres vite pour ce reproduir si je me trompe pas c'est 2.5 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 La maturité sexuelle " normale " c'est plutot 4 mois , mais il arrive que des males soient en état de reproduire vers 2 mois et demi , il est donc impératif que tu sépares tes males et tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 mes mal on 2 moi et dmi et les femmel 5 moi il son precose di dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ils commencent oui , sépare les rapidement , ce serait problématique pour tes femelles sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ok pa de prob jai deja parti une chichi ya 2 sem pa 2 merci pa vo conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites