Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 voilà ça fait 15 jours que tous les matins melle est en bas et fait mine d'y s'y prépareret cette nuit après avoir rêver de chance qui mettait bas des petits de plus de 300 g oui la folle je me suis dit c'est peut être un signe je vais voir et rien et le regarde loreleiet que vois-je elle a commencer a mettre bas , un ptit bout de queue qui depassej'y crois pas ho la vilaine finalement je crois qu'il y a un bébé je n'en avait senti qu'un a la pesée de samedi a suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo Lorelei et bienvenue au bibou ......................... comme quoi certains rêves sont prémonitoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Felicitation =D !Qu'elle est belle cette Lorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 merci jamieenfin la elle etait plutot toute rose et bb aussi alors un mâle de 49 g devinez quoi?...white....violet photos plus tard car il est plus rose que violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oo félicitation à la belle Lorelei , et vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 felicitation patou!!!et gratouille a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Vivement les photos ^^ et félicitations à Loreleï et Atsuko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation pour la maman et a toi. C'est un très beau bébé qui ressemble à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 on a fait a peut prèt le même rêve dis donc sauf que moi c'était un bébé de 264g et elle avait pas mis bas par contre. Faut que tu me donne ton secret patou pour que je la décide à mettre bas. Félicitation à Lorelei et bienvenue au petit mec vivement les photos. (il s'est présenter par le siège le petit ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitation pour ton petit bout de choux hé bien dplnb 15 jours que mell était en bas shanna ne mettra pas bas avant le 23 septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Un pti white violet ? Je l'adore déja alors lol Félicitationn pour cette naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 felicitation patou pour ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca traine les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui je venais voir d'ailleurs si y en avait des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 DPNLB a écrit:on a fait a peut prèt le même rêve dis donc sauf que moi c'était un bébé de 264g et elle avait pas mis bas par contre. Faut que tu me donne ton secret patou pour que je la décide à mettre bas. Félicitation à Lorelei et bienvenue au petit mec vivement les photos.(il s'est présenter par le siège le petit ?)c'est de chance que j'ai rever qui devrait mettre bas bientot pas de lorelei il n'est pas venu par le siege enfin je pense pas j'ai raté a 10 mn prèsbon place au biboudes nouvelles du bibou que j'ai prénommé CONOR50 g a la pesée de ce matin un vrai speedou et grognon il a deux taches , une sur la tête et une sur le cucul lorelei est une tres bonne maman bon photos pas terrible mais pas moyen qu'il fasse une pause sauf pour dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitation à la maman et à toi pour ce joli p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 très beau le petit Conan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 DPNLB a écrit:très beau le petit Conan heu!!! conor pas conan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 oups excuse la tête ailleur très beau le petit Conor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est superbe ce petit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super beau conor iiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 qu'il est miiignonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il est mignon ce bibou ! félicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 patou95 a écrit:DPNLB a écrit:très beau le petit Conan heu!!! CONOR pas conan Sarah CONnOR ?- Ouiiii- Poum Poum !Euh... vraiment désolé ! mais j'ai pas pu m'empêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 felicitatiton il est vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 aller encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 super chouu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est vraiment beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 rah là là qu'il est beau ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mister coco va tres bien , il est assez calme ça change de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 oh là là il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites