falay18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 DES BAIES D EGLANTIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu sais il vaut mieux que tu mettes le prix (hors transport et avec le transport en France) car dans l'absolu, je suis interessée, mais si ça se trouve celles que j'achète d'habitude sont moins chères que celles que tu proposeras donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai voté mais comme disent les filles il faudrait que tu nous donne le prix et combien de temps ca se garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 alors le prix ça donne quoi ? pour la limite de consommation oui bien sûr côté vitamines elles ne se garderont pas indéfiniment mais qd on a une grande famille je pense que ça peut être intéressant reste le prix à connaître et à y rajouter le port Je suis impatiente d'avoir ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi, étant sur Bourges, ca m'interesse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 DSL BOCOUP DE BOULO G M OCCUP DU PRIX CE WEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 je viens de voté tu pourras nous dire le prix sil te plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites