Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir à tous !Je vous écris assez énervée ce soir car je commence à en avoir raz le bol de pas pouvoir toucher Maya, ou même mettre ma main dans sa cage sans qu'elle tente de me mordre. Les petits ne sont plus avec elle depuis le 27 juillet et elle ne se calme pas. Je m'étais pourtant dis qu'elle allait redevenir douce après avoir retrouvé sa tranquillité puisqu'avant d'avoir les petits c'était une crème.... même si ça ne faisait pas longtemps que je l'avais et qu'elle était encore jeune...Qu'est ce que je peux faire ?????aidez moi, car souvent je n'ai même plus envie d'aller la papouiller. Elle me saute sur la main pour me mordre, elle me "rouspète" même dès que je m'approche en grognant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Je comprends ton désarroi face à une situation qui perdure et qui moi aussi m'énerverait surtout si c'était un amour de chichi avant Il a du se passer qqchose à moins que ce ne soit que sa gestation qui l'ait mise dans cet état d'agressivité envers toi. Pour ne plus te faire mordre car ça ne doit pas être très agréable je cesserai de l'approcher et fait le minimum donner à manger à boire et changer la cage quitte à le faire pendant un bon moment 'plusieurs semaines) et retenter plus tard une nouvelle approche avec les friandises la solinette dans la main ..... Si à nouveau ça ne marche pas tu sais que les chichis ont une bonne mémoire et il n'y aura peut-être que le temps pour effacer cela .............................sa cage est un refuge moi je le respecterai même si cela te fait de la peine Bon courage à toi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais en fait, le truc c'est que : Comme la cage des bébés est superposée à la sienne et que j'ai collé celle de Chinchy contre (pour tenter une futur cohabitation et aussi parce que tout simplement pas le choix) Maya est super jalouse et me réclame à chaque fois qu'elle me voit m'approcher des autres. Merci Framboisine, mais moi personnellement j'aurais extrèmement de mal à aller m'occuper de Chinchy, Cambouï et Mogwaï sans prêter attention à Maya...ta méthode à t-elle déjà été prouvée ??? ça m'embête vraiment d'avoir autant de soucis avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites