archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ce soir, deux ptites sont nées...Je sais que c'est un triste soir car la perte de Scania nous affecte tous beaucoup Tony... Mélophée a des soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont sublimes les deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'elles sont belles, ces petites chillettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 félicitation à toi et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Elles sont splendides !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Elles sont magnifiques, mais la premiere l'est encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 elles sont super jolie c'est petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 elles sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Darkangel a écrit:Elles sont sublimes les deux petites puces avce ton accord de hier soir, on a baptisé la miss white tan nascia en hommage à ta puce partie au paradis Tony.. bisoux de moustaches d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui en plus c'est joli comme petit nom Je suis curieux de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 un très bel hommage à Scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 tres jolies puces!!! j'adore son nom!!! c'est un belle hommage a scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très jolies je savais pas pour Scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh trop mignonnes !!! J'adOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'avais promis..je sais je suis en retard tony..pas taper vlà nascia et sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Roh elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Très belles louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ho la la la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Hum hum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 mais j'ai osé louper se post elles sont superbe ces tites puces !!! surtout la white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Darkangel a écrit:Hum hum !! oui je sais j'ia pas oublié les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 oui elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Darkangel a écrit: serais-tu impatient Tony ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Non non point du tout impatient .... hum hum !!Je sais que ma petite caille est trèssssssssss occupé donc je patiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 suis navrée Tony mais je m'en sors pas avec "l'arpès boulot" ttttdzzzzzzzzz tttdzzzzzzz et le boulot et un examen déjà mercredi pour mes cours.... donc je promets pas de délais mais tu verras j'oublierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Je te fais confiance Rosinounette la Caillette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tonynounet voici les miss nascia et sa soeurette qui font les folles sur le lit suite quand sevrimg ira de nouveau grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 sont mimi les louloutes :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Rohhhhhhhhh ca valait le coup d'attendre ^^ Elle est vraiment superbe la Miss Nascia et la petite ebony me semble aussi bien jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 elles toute les eux maniphique felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ho c'est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sont cra cra sur les photos de la fin de séance car j'ai papouillé un max mdrrrr mais promis demain soir (car ce soir pas là...) je mets celles où elles sont moins cra cra prout prout..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 On est demain soir là ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Darkangel a écrit:On est demain soir là ? non ? zarrive zarrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nascia en pleine séance de massage chinchillesque là c'est pause gratouillages évidemment un chichi qui fait pas de conneries c'est pas un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et là elle fait pipi grrrrrr jvous jure ..les enfants...de quoi attraper des cheveux blancs et là c'est la fuite des bébés bêtises sur patte lol chichi volant miss endormie chiffonée dans l'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Mathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as pas le droit de faire super chichi avec Nascia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nascia a décidé de faire la zouave rien que pour toi Tony.. en fait..on a discuté avec Math et tout.. et... si Eric ne va pas nous tuer.. on aimerait t'offrir Nascia... vu toute la symbolique autour du jour de sa naissance et de son ptit nom...et qu'on t'aime bien tonynounet.. sa soeur elle fait pareil avec son père lors de la récréation commune mdrrrr ça doit être génétique de faire l'andouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Roh c'est trop gentil à vous deux Je sais pas si Eric va être ok ..... Mais peut être que si toi tu lui expliques ca passera .... Faut nous laissé le temps de finir la nouvelle cage et tout auparavant. Ca serait géant si Eric disait oui En tout cas elle est vraiment sublime cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon...mission apprivoisement de la drôle de bête qu'est Eric et vous déménagez quand? ? genre c'est pour la pendaison de crémaillière Eric..tu peux pas refuser ptdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben si je suis licencié je pense qu'on sera a Strasbourg en janvier ou février.Sinon je lui ai dis qu'on allait prendre une semaine de vacances et peut être que vers fin novembre on tentera de monter une semaine en Alsace si quelqu'un peut garder les bestiaux ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oh ce serai super que tu puisse avoir la petite nascia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites