loulou181 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, voici 2 photos de ma future chichi, elle a 2 ans et je voulais votre avis sur sa mutation (j'ai mon idée mais j'aimerais confirmation).Ces photos ne sont pas (encore )à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je ne sais pas s'il y a le flash mais je la vois tan. Au niveau de la nuance son ventre est assez claire donc je dirai médium mais son dos est assez foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Médium voire dark tan pour moi Très jolie chillette en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je vois soit medium ou dark tan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi je vois une belle petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle sera à la maison demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 idem pour moi dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 très jolie vivement ce soir que tu la récupère tu nous la présentera dans la partie adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah bzah voilà où j'avais vu la photo !!!!! Loulou , attention , l'annonce est toujours active sur leboncoin !!!! Une de nos membre l'a indiquée à un autre !!!!! Je te mets le lien de l'annonce qui a été mise sur le forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 voici le lien qui te renvois à un post du forum dans lequel un de nos membres donne le lien d'une annonce sur leboncoin avec la photo de ta future louloute /je-cherche-f24/femelle-dark-tan-ou-chocolat-t5007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui j'ai vu sa aussi dans l'autre partie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonsoir, c' est normal qu'elle ai laissé son annonce tant que la puce n'était pas partie, si je me désiste. Elle est à la maison je vous la présenterais dans la bonne rubrique, elle est pour moi dark tan et très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 tant mieux alors si elle est chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites