Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai un ptit bout qui a deux mois et plus il grandit plus il m'intriguesachant que sa mère est extra dark ebony mais certaines personnes en photo m'ont dit qu'elle pourrait bien etre velvet et le papa est dark tan et sure pas velvetmais finger a de plus en plus une différence des pattes avant qui ressortent beaucoup ou es ce juste l'ebony?si vous pouvez m'éclairer les photos l'éclaircissent quand même un peu mais sur photos les traces et la tête ressorte encore plus qu'en vrai qui deja sont bien marquéessur cette photo la couleur ressort a peu pres bien ici les flancs sont plus clair sur photoscelle ci ventre bien moins blanc en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 mouai dificile comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Sincèrement je n'arrive pas à voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en effet sur le bibou ca fait marque de velvet par contre sr la maman je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le bébé est velvet aucun doute la tête , la cape, les virgules + le ventre beaucoup beaucoup plus clair que le dos et la tête.. maman étant toute noire , le velvet ne se verra pas..il faudrait connaître les ascendants de la maman et je suis certaine qu'on retrouverait du velvet dans un des parents proches ou éloignés.. c'est le souci de faire des couples ebony + velvet, quand les jeunes issus de tels mariages sont très foncés et qu'on ne les a pas vu naître (car le 1er jour de la naissance on peut distinguer souvent une nuance) , le velvet ne se distingue pas à l'âge ado et adulte..du coup si on connait peu la généalogie d'un chichi acquis, on perd beaucoup niveau connaissance des gènes dont il serait pourvu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui sur un chichi "noir" ou foncé, on m'a dit aussi que le velvet ne se voyait qu'à la naissance mais après....Mais comme Rosalie pour moi il est bien velvet ce ti bout... le masque ressort super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci mais il a encore changer mon ptit bout donc suis perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est marrant ce matin j'ai faillit demander la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 j'en ferais demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bon pas facile de le prendre ptit chou bouge tout le tempsfaites pas attention a sa queue maman lui a depoiler mais ça repousse bien dejasachant qu'il a deux mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sur l'avant derniere photo ca se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le ptit est bien tov tan (velvet tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites