Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Besoin de conseils (nouvelle des bibous)

Messages recommandés

Coucou ! Biscotte a mis bas ce matin de trois p'tit bout (et oui, DPNLB, elle a été plus rapide que Shanna, elle me fera pas plus attendre !) Deux nénette et un p'tit gars de 42g, 37g et 40g. Super mais je n'ai jamais eu le cas de trois petits bout et c'est pas le top pour le moment. Ils se chamaillent (les pestes, quelques heures et faut voir !) et en arrivent même à mordre leur mère, qui pousse des cris faut voir comment ! Qu'est ce que je dois faire ? Je laisse le temps, j'attends ? Au bout de combien de temps vont-ils se calmer un peu ? Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà .... 3 petits ça peut être problématique , des fois il n'y a que 2 tétines qui allaitent et alors là , bonjour les pbs .... Est ce qu'elle a du lait au moins Biscotte ? parce que c'est peut être ce qui les énerve autant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement, je sais pas. Je viens de regarder, les tétines sont très long et roses foncées (voir rouge), j'en ai trouvé quatre mais par réussi à faire sortir la moindre goute de lait d'aucunes. Après, ils sont nés ce matin à 9h, 9h30 et 10h environ. Donc, peut-être pas encore de monté de lait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ciccu qui a eut 3 bébés au 1er avril avait déjà des montées de lait les bébés à peine nés , mais sur 2 tétines seulement .... Il y a eut des pbs entre les petits , mais ils ne lui ont jamais fait mal à elle... je ne sais pas si il y a pb combien il faut attendre pour intervenir , normalement la montée de lait est stimulée par la sucion des petits ... Ce serait peut être bien que tu achètes du lait au cas où ( si tu n'en as pas déjà ) , car demain nous sommes dimanche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà une boite de lait , précautions, précautions ... Je vais attendre un peu, surveiller de près et j'aviserais ... Merci. Je suis preneuse si il y d'autres conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée de ne pouvoir t'aider plus ( tu as bien fait d'antiociper pour le lait ) . Tiens nous au courant et quant tout sera rentré dans l'ordre tu nous mets des photos des tits monstres ???
Bravo à Biscotte et bon courage pour la suite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, t'inquiète. Je ferais des photos des tits monstres, pas de soucis mais je vais déjà les laissé prendre leur marques ! Et dans le pire des cas, j'ai une autre maman avec un bibou qui est né le 18 Août, je pourrais toujours tenter d'en mettre un vers elle, si elle veut bien adopter. Mais, on n'en ai pas là. Je redonnerais des nouvelles dans le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh 3 bébés bah dis donc c'est pour sa qu'elle ne t'a pas fait attendre comme shanna me fait attendre
Perso jamais vécu une situation comme celle là je pourrais pas t'aider non plus mais j'espère que tout ira bien
félicitation à la maman et papouille aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'aurais pas préféré attendre encore un peu et qu'il n'y en est que un ou deux mais bon, on va faire avec ! (pas le choix de toute façon ! lol2 ). Mais ce seront ses dernier car le papa a rendez vous chez le véto vendredi pour être castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surveille les bien, il faut aussi le temps que les bébés trouvent leur place.

C'est difficile de savoir quand il faut biberonner car si tu biberonne trop tôt, la montée de lait ne se fera pas.

Félicitation en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
techna21 a écrit:
Je sais pas si j'aurais pas préféré attendre encore un peu et qu'il n'y en est que un ou deux mais bon, on va faire avec ! (pas le choix de toute façon ! ). Mais ce seront ses dernier car le papa a rendez vous chez le véto vendredi pour être castré !


ah moi sa dépendra si c'est une fille ou un garçon, si elle me fait une fille booster passera sur la table comme sa ils pourront rester en famille tout les trois si c'est gars il encore une chance de me faire une fifille mais dans quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
techna21 a écrit:
Je sais pas si j'aurais pas préféré attendre encore un peu et qu'il n'y en est que un ou deux mais bon, on va faire avec ! (pas le choix de toute façon ! ). Mais ce seront ses dernier car le papa a rendez vous chez le véto vendredi pour être castré !


ah moi sa dépendra si c'est une fille ou un garçon, si elle me fait une fille booster passera sur la table comme sa ils pourront rester un famille tout les trois si c'est gars il encore une chance de me faire une fifille mais dans quelques années


Voilà, c'est exactement çà ! Tous mes couples qui me feront une fille, terminé, je fais castrer le père et je garde la fille afin qu'ils vivent en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Surveille les bien, il faut aussi le temps que les bébés trouvent leur place.

C'est difficile de savoir quand il faut biberonner car si tu biberonne trop tôt, la montée de lait ne se fera pas.

Félicitation en tout cas ^^


Merci, çà à l'air de se calmer mais on va pas crier victoire trop vite !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va la petite troupe ce matin ? Sa c'est calmé un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tout le monde est encore vivant lol ! Ce matin quand je me suis levé, tout le monde était sous maman et têtait donc, je suppose que petit à petit chacun va trouver sa place. Mais on a remarqué avec mon mari que se sont les deux gonzesses qui se chamaillent à chaque fois. Si une tête et que l'autre cherche, elle va embêter sa soeur pour avoir sa place et là, çà cartonne, des vraie pestes les louloutes ! Mais une fois que tout le monde à trouvé sa tétine, tout va bien.
Pas encore fais la pesée, je le fait dans la matinée et je vous dirais ce qu'il en ai niveau poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky et pis quelques photos aussi en passant sa serai bien pour qu'on puisse admiré les triplés nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles toutes fraiches des triplés. Après la pesé, les poids sont correct pour deux et bof pour la troisième.
Fille 1 : 42g hier ; 41g aujourd'hui
Fille 2 : 37g hier ; 32g aujourd'hui
Gars : 40g hier ; 40g aujourd'hui.

Et photos, pas simple, ils gigotent sans arrêt :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite qui a perdu 5grammes devrait etre laissée une heure sur deux seule avec sa maman car les autres doivent certainement la repousser et l'empêcher de téter ..elle a perdu trop de poids depuis sa naissance...il faut intervenir je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec archi

ils sont très mimi tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça fait bcp -5g en restant seule elle pourra têter tranquillou car les 2 autres plus costauds doivent déjà faire la loi
Trop mimi la dernière photo elle est belle avec ses bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais ! Vous pensez que si je retire les deux autres environ deux heures tous les soirs, çà devrait suffire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme archi l'a dit une heure sur deux seule avec sa mère ou alors prend le relais avec les biberons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de les retirer deux heures dans la journée et si çà suffit pas, je donnerais les bib en complément. Si j'en viens aux bib, je vais avoir besoin de vos conseils car jamais fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle la dernirere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mimi
allez courage tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Cà oui, je vais y arriver, il est hors de question que je laisse un des p'tits bout ne pas sans sortir ... Mais là, tout à l'air de bien aller. Ils sont tous les trois en train de têter sans soucis, on verra. Je surveille de très près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux c'est que chaque petit prend ses reperts et c'est bien, mais comme tu dis continu de bien surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des triplés, pesée de ce matin :
Fille 1 : 41g hier ; 42g aujourd'hui
Fille 2 : 32g hier ; 34g aujourd'hui
Gars : 40g hier ; 44 aujourd'hui.

Ils ont l'air d'avoir trouvé chacun leur place mais je suis encore inquiète pour la plus petite, elle a un oeil fermé ce matin ; peut-être sa soeur lui a fait mal en se chamaillant, je sais pas trop quoi faire. Je veux pas la priver du lait de sa mère en la biberonnant alors qu'apparement, elle commence à grossir. En même temps, je ne veux pas que sa soeur lui fasse du mal ... Que c'est difficile des triplés ... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne peux pas mettre la plus petite avec la femelle qui a eu un bébé recement peut-être que sa sera mieux pour elle non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf même en insistant un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Techna21 je suis sûr que tu va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah la toute petite à l'air de décoller , c'est pas mal déjà !!! Courage Techna , et puis courage Biscotte aussi , parce que 3 d'un coup , c'est pas de la tarte !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos encouragements ! Pour l'instant, çà suit son court, tout va bien ! On verra la pesée de demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on verra demain alors en espérant que la petite crevette est repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poids des bébés ce matin :
45g 40g et 50g

J'ai attaqué les bibs ce matin même pour la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok techna tien nous au courent et pis je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ca monte c'est bien continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon signe ca , son poids commence a grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, me suis trompé pour le poids de la petite, c'est 30g (je comprenais pas pourquoi tout le monde disais "çà monte" alors qu'elle a perdu 4g !!!! Je l'emmène chez le véto cet après midi, je me suis rendue compte qu'elle ne têtais pas sa mère, j'ai peu d'espoir pour elle ... nontriste Mais j'essaie d'y croire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continu les biberons surtout et tien nous au courent on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je rentre du véto, lui non n'est pas très sûr qu'elle sorte. Mais comme il dit, on tente le tout pour le tout. Il lui a bien nettoyer son oreille (ils lui en ont arraché un morceau !), fait une petite (mais alors minuscule) injection d'antibio et un produit pour la réhydrater. Il faut que je continue les bibs et surtout que je la maintienne au chaud (j'ai acheté une bouillotte en rentrant). Et il m'a aussi conseillé une tite prière, çà vous donne une idée à quel point il est sceptique, mais comme il dit, il faut tout tenter. Voilà, je vous redonnerais des nouvelles demain. Merci pour votre soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ta ténacité permettera à la petite de s'accrocher de toute ses forces pour qu'elle puisse vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...