Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Besoin de conseils (nouvelle des bibous)

Messages recommandés

Invité
, aller pupuce !! on s'accroche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui il faut y croire, on a vu des bébés de 22 gr s'en sortir avec le biberon et être présenté en exposition et finir avec une jolie place ! Donc ne perd pas espoir, jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage techna21, peut-être qu'elle sera mieux au bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la petite Techna ?
Pour le bébé de Ciccu que j'avais dû séparer du reste de sa famille , j'avais confectionné une tite couveuse avec une bouillotte sous un petit carton dans lequel j'avais enmailoté le bébé dans une couvertire polaire , si ça peut te donner une idée ...
Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, elle est partie cette nuit. Hier soir, on voyais qu'elle avait comme des spasmes et du mal à respiser. Un coup elle respirait très vite et ensuiite, elle était très calme. Quand je lui ai donné son dernier bib pourtant, elle avait l'air de vouloir se battre la tite puce, elle avalait goutte après goutte mais très facilement ... Voilà, elle s'est battue jusqu'au bout mais la nature à été plus forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée techna :( ... En lisant les dernières nouvelles ( notamment la morsure à l'oreille et la visite chez le véto , et l'injection d'antibio ) ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs ( il était arrivé exactement la même chose au petit lou 3è de portée de Ciccu ) et l'issue a été fatale également ) .... j'espérais qu'il en serait autrement pour ta louloute ....
Je suis de tout coeur avec toi , courage , ce n'est pas facile de perdre un bébé surtout quand on y a cru et qu'on s'est battu , mais la nature effectivement , împose ses choix ..
prends bien soin de la maman et des 2 bout de chou.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolé techna j'espèrais qu'elle s'en sorte cette petite puce c'est très dure de perdre un bébé mais si tu as besoin nous sommes là.
grosses pensées pour la petiote et plein de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non je suis vraiment désolé on est la si tu as besoins de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nature est terrible. Désolé et prend soin de la maman et des 2 autres loulou. Je suis de tout coeur avec toi. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos petits messages. Maman et les deux bébés vont bien, ils grossissent bien. Quand à papa, il va chez le véto aujourd'hui même, comme çà ce soir, je peux réunir toute le petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mieux vaut qu'il soit tout seul le temps qu'il récupère de son opération, parce que avec les deux petits sa risque d'être dure dure pour lui surtout s'ils sont speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, des tites nouvelles des bibous qui poussent vraiment très bien :
- 62g hier pour la femelle (42 à la naissance le 12/09)
- 67g hier pour le mâle (40 à la naissance)
Ils commencent même à grignoter un peu de foin ...

Quand à papa, tout c'est bien passé, juste un peu inquiète car il ne mange presque pas mais bon, çà doit être dû à la douleur. Cà devrait s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'a pas d'anti-douleur la papa ???

contente de voir que les deux crevettes profitent bien plein de papouille à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il en a eu en injection juste après l'opération. Là, ce matin, il a l'air de vouloir remanger un peu ; au moment ou j'écrit, il est après son foin ...
Mais bon, séparation avec sa chérie + opération + monsieur est un chaud lapin et préfère les filles plutôt que manger = perte de poids assez conséquente. Le véto m'as conseiller de le surveiller pour voir s'il reprennait et si rien, ben on va approfondir (encore). Je lui est demander de contrôler ses dents pendant qu'il était endormi et à priori, pas de soucis.
Voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le poids normal léo avait perdu 50g d'un cou et a mis 2 jours a remanger
TOUS DES CHAUD LAPIN CES CHICHIS !!!!!!!!
Courage au pépère et grosse papouille à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...