Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 2 femelles de 45 et 50 gr sont nées la nuit de dimanche à lundi (entre minuit et 1h du mat, première fois qu'ils naissent si tôt) 2 tans assez foncées. Voici des photos de la plus 'grosse'. L'autre lui ressemble comme 2 gouttes d'eau mais en plus petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh mais quelle jolie frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe louloute !!! félicitations à la maman !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 ohhhh une vrai merveille (je sais c'est tot mais tu compte les garder ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 elle sont super belles félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 chinchi54 a écrit:(je sais c'est tot mais tu compte les garder ?)T'as pas le droit de demander ça !!! Franchement, ça ne se fait pas ! Si tôt, c'est n'importe quoi...... mais sinon, tu comptes en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Y a Popinette, la plus petite qui restera normalement (car née le jour de mon anniversaire et descendance de mon premier chinchilla) mais la plus grosse ne restera pas (mais j'ai déjà eu une demande) Merci pour elles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est vrai que si tot , cela ne se fait pas astyan mais en meme temp avec se type de mutation si tu tarde , il te reste tes yeux pour pleurer d'etre passé à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 eh bien voilà maintenant je vais commencer à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 rahh là là me tarde que shanna mette bas sa me fait languir de voir tout ses beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Rhoooooooooooo , elles sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est vrai quelles sont superbe je craque De quelle couleur sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ho la la quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh oui je les croquerais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Beige X ebony pour les parents ^^ Merci pour elles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 J'aime les crottes au chocolat mais celle là me semble irrésistibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je fond à chaque fois que je les vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites