Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Je vous presente mes deux chinchilla la femelle s'apelle chouchou et le male loulou. Le male est gris clair et la femelle beige. Je ne sais pas quel âge ils ont car il ont été abandonné dans un magasin par des clients! Sa fé 2 ans que je les est. C'est un couple mais il ne se reproduisent pas. Je pense que la femelle est aveugle car elle a les yeux très rouges et quand je les sort de la cage elle fonce un peu partout et se cogne dans les murs. J'ai esseyé de la mettre devant une glace pour voir si elle réagissait mais elle ne fait rien tandis ke le male lui essais d'aller voir derrière si il y a un autre chinchilla! J'ai pas encore mit de photos mais j'en mettrait pour que vous voyez comment ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 je peux te dire que ta femelle n'est pas aveugle car les yeux rouge , c'est normal ... tout les chinchis beige (ou à base de beige) ont les yeux rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Laura, la femelle serait pas tout simplement une pink white ? vas voir la mutation, il y'a un post qui les explique... Vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 oui vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Maya a écrit:Laura, la femelle serait pas tout simplement une pink white ? vas voir la mutation, il y'a un post qui les explique... Vivement les photos ... A moins que Laura ait aussi un pb de vue je ne pense pas qu'elle confonde pink white avec gris clair ou beige je pense comme chinchi54 les beiges ont également les yeux rouges mais il se peut aussi qu'elle ait un pb de vision due à une carence alimentaire même si nous savons que les chichis ne voient pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 les chichis ont une très mauvaise vu surtout de loin alors il suffit que titine cours vite et paf se prend tous les truc et meubles c'est normal les yeux rouges dépendent des mutations fait nous des photos et on te dira déjà quels sont les mutations que tu as et si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 framboisine en fait c'est que les chinchillas de Laura je les connait ! et il me semblait que la femelle était une pink white, mais ça fait 2 ans que je les ai pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 On veut des photos. On veut des photos. On veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue à chouchou et loulou . Pour ce qui est de la repro , un couple de chinchillas ( à supposer que la sexation de départ soit bonne ) ne reproduit pas forcément .... DPNLB pourrait t'en parler son premier couple a mis 7 ans avant d'avoir des bébés Pour les mutations il nous faut des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Effectivement 7 longues années avant que miss Didine ne se décide à bien vouloir devenir maman, mais une fois qu'elle a commencé elle a continué je mettais quand même un frein à sa repro hein fallait pas qu'elle s'épuise quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Et oui ! ils sont parfois long a trouver le mode d'emploi. Mais une fois qu'ils l'ont , ils le suivent à la lettre et quand arrive le bas de la page, ils recommencent dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 le mâle : Light tan la femelle : beige homo. Voilà miss pour que tu t'en souvienne au moins ! et repasse un peu par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites