fifine60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour a tous je vous presente mon nouveau chichi il s appelle bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 il est trop beau bienvenue a bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 très mignon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Coucou Bounty tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci voici une autre photo de bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oups je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenu a lui il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 joli ce bounty, on en mangerai (façon de parler). Une vrai p'tite boule a papouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue à Bounty dans la folle troupe des chinchillas du forum , il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mignon, bienvenue a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites