Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agressivité

Messages recommandés

Invité

Coucou, je ne savais pas très bien ou mettre ce post alors je l'ai poster ici
comme l'indique sont nom ma femelle chinchilla est devenu agressive avec moi, bruit et jet d'urine, je ne peux plus l'approcher quand elle est dans sa cage sauf en sortie elle vient sur moi... mais sinon quand je met ma main pour la caresser jet d'urine, elle mord ... que faire et avez vous une petite idée du pourquoi, je possède 3 chinchilla et elle est arriver la 3eme, maintenant ils sortent ensemble... elle est même agressive des fois avec mes deux autres mâles surtout qu'elle ne l'aurait fais avant mais juste quelque fois, elle va aller les taquiner leur faire des calins et parfois elle va pousser des cris puis va se mettre debout et envoyer des jet d'urine

Je ne sais plus quoi faire mais elle est agressif qu'avec moi, pas avec mon petit frère rien juste moi

alors c'est la seule femelle si je comprends bien
chacun a sa cage?
les malous sont ensembles?

leurs ages?
les femelles ont des periodes un peu plus caracteriel avec les males surtout si elles sont en chaleurs et que ses messieurs sont trop entreprenants

une odeur particuliere sur toi?
tu t'occupes d'elles en dernier?

Invité
si tu les sors tous les 3 en meme temps rassure moi les male sont castré ?

Invité
alors c'est la seule femelle si je comprends bien
chacun a sa cage?
les malous sont ensembles?

leurs ages?
les femelles ont des periodes un peu plus caracteriel avec les males surtout si elles sont en chaleurs et que ses messieurs sont trop entreprenants

une odeur particuliere sur toi?
tu t'occupes d'elles en dernier?

Alors oui c'est la seule femelle, les males sont a deux et la femelle toute seule

eclair a 3 ans a peu près
tonerre a 2 ans
tornade a 1 an

Non pas d'odeur particuliere...
la plus pars du temps je m'occupe d'elle avant

et non petit filou mais males ne sont pas castré mais crois moi je vais très attention, ils ne peuvent pas aller dans les coins, et je fais très attention a tous ca, ils ne se battent pas non plus parce que tonerre et tornade ne s'entendent pas donc ils ne se croisent jamais voilà

• Créer...