fifine60 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonsoir je viens d avoir bounty et il ne mange pas.apparement il mangeait chinchillas nature avant mais je voudrai qu il mange que des granules par la suite.je dois continuer a mettre chinchillas nature pour qu il mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il faut lui laisser le temps de s'habituer en remplaçant progressivement son ancienne nourriture par la nouvelle. Regarde le post-it sur la transition alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui reagrde le post sur la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 As tu appliqué le principe de la transition alimentaire fifine ? Bounty remange t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour allegria oui bounty remange j ai fait comme c etait indiqué dans la transition alimentaire ouf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 cool , tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ah bah c'est une bonne nouvelle tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tant mieux et continue comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour je lui donne actuellement les pellets de vitakraft mais je voudrais changer et lui donner terroin faut il que je refasse transition alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui transition alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oui toujour une transition a chaque changement de nouriture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 A chaque fois que tu change de nourriture, il faut absolument que tu face une transition alimentaire quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites