loulou181 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je vous présente mes 2 nouveaux chinchillas, 1 était prévu mais pas 2 ils sont tellement mignons.Le mâle est pink white son nom est zaho et la femelle dark tan son nom est brownie, ils sont déjà très à l' aise, voici des photos de leur arrivée chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbes! je suis particulièrement fan de Brownie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ils viennent du même endrois les deux ??? SInon ils sont très beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ils viennent du même endroit, ils étaient en couple depuis 1 an donc difficile de les séparer. Ils sont collés l'un à l'autre tout le temps et ils se font des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 oky parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 tres beau couple ma fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 vraiment trés beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Très beau couple et félicitation. Sympa de ne pas les avoir séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh le beau couple !!!! Je comprends que tu aies craqué pour les 2 :coeur: ... Et c'est tellement dommage de séparé un couple déjà formé . Bienvenue à eux donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont adorables, j'adore leurs noms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à vous, ils sont super, déjà très à l' aise, j' arrive à les toucher un peu, ça vient assez vite avec la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 tant mieux que sa se passe comme sa, le fait de ne pas les avoir séparer aide beaucoup c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Trés joli ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ils snt trop mignon, felicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 sont charmant ses chichis là petite préférence pour la tan tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Sont bien mimis ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 cro beaux tous les deux mais une nette préférence pour le white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici brownie en plein effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ohh la dernière photo est trop belle ! Les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils sont très beau! mais c est une cage à lapin leur cage? c est peut être que provisoire cette cage comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 D' après son ancienne propriétaire elle serait gestante d' environ 60 jours, je ne prend donc pas de risque au cas ou. Une cage à chichi les attends pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites