Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Petite question : combien de temps doit durer une cure de Tonivit ?Canelle et Galla allaitent et sont sous traitement. Est-ce que le traitement doit durer le temps de l'allaitement ou est-ce qu'on stoppe à 15 jours ?D'avance merci pour vos conseils avisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 15 jours normalement après si tu juges nécessaire de faire plus selon l'état de la femelle tu peux mais un mois maxi le surplus de vitamines n'est pas bon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je véto m'avait dit 3 semaines et que je pouvais faire des cure 1 à 2 fois dans l'année mais bon depuis je l'ai plus refait comme ils sont tous les deux très bien je vois pas pourquoi je devrai et comme dit dpnlb le surplus de vitamine n'est pas très bon je pense que tu devrai faire une pause et si jamais tu vois qu'il y a une baisse de régime tu continue encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Question totalement idiote ( j'ai dû rater un épisode ) pourquoi sont elles sous tonivit les 2 louloutes ? c'est le véto qui a décrété ça ? Elles présentent des signes de carence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 elles sont en période d'allaitement allegria Je vais faire une cure aussi à shanna quand elle aura mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Au départ, c'est plus parce que Canelle avait les dents blanches... une carence sûrement due à l'allaitement m'avait dit Rosalie. Du coup, une cure de Tonivit m'avait été conseillée. Aujourd'hui, la pointe des dents est toujours blanche mais la repousse est jaune. Je pense qu'on est sur le bon chemin ! Pour Galla, c'était plus un coup de pouce : allaitement + deuxième grossesse en peu de temps (reprise après la mise-bas). Je me suis dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 pour galla effectivement suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 en tout cas si ca devient jaune c'est déjà bien spok était blanche aussi maintenant j'ai jaune foncé à la pointe des dents et oranger au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 moi, c'est l'inverse, blanc au bout et jaune à la base... mais il y a trois semaines, c'était un blanc nacré partout ! (pour Canelle, celles de Galla étant bien orange).C'est effectivement encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 juste une petite question ou peut-on trouver des pastilles de calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu peux trouver ça sur Wanimo, les pastilles Vitacraft, ou dans ton animalerie... Moi ils n'aiment pas trop alors ce que je fais c'est que je les écrase et leur mets dans leur eau de boisson. Sinon les os de seiche c'est pas mal non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 oky je vais en acheter alors merci du tuyeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites