Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors voici mes loulousLilou femelle médium ebony VC née en juillet 2008 (562 gr en allaitement, sinon poids de forme 600gr)Choco mâle dark tan possible VC né en mai 2009 (565 gr)Saôna femelle white tan possible SC née en mai 2008 (581 gr)Angel femelle white mozaique née en octobre 2007 (619 gr)Pépite femelle beige hétéro née en octobre 2007 (661 gr)--> pas beau poil sur le photo, elle allaitait...Sacha mâle black velvet né en mai 2007 (466 gr)Biloutte standard né en décembre 2008 (444 gr), le loulou est né à la maison et y reste car il est né avec un bec de lièvre, bien sur il ne reproduira pas..Zorro mâle dark ebony possible SC né en juin 2007 (498 gr)Pépsi femelle white mozaique née en mai 2007 (545 gr)Zébulon mâle brown velvet VC né en mai 2007 (petit gabarit 420gr)Lysa femelle beige hétéro possible SC tout a droite sur le photo née en mai 2008 (556 gr en ce moment, grosse portée...sinon poids de croisière autour des 615 gr)Bounty mâle standard né en 2007 ( 556 gr) ici pris en flag' en train de détapisser leur pièce, maintenant il n'y a plus de papier sur 1 m de haut je pense! lol Bon en même temps c'est leur espace!Lili femelle standart née en 2007 (539 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 quelle jolie tribu plein de papouille a ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je n'y manquerais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ho la la que c'est merveilleux merci pour nos yeux tu as vraiment une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Pépite me fait beaucoup penser à mon Rusty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 très jolie "petite" famille que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Jolie tribu dis donc !!!! Un gros coup de coeur pour Sacha et Lilou :coeur: zont tous l'air bien coquins en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coucou, je trouve cela vraiment bien d'avoir autant de chinchillas j'aimerais en avoir autant! On remarque qu'ils sont bien entretenu ça fait plaisir, ils ont chacun une bouille adorable, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres jolies chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh! quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Jolie famille effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 tres belle famille!! grosse a papouilles a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites