Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour tout a l'heure j'ai pris mon chinchilla et j'ai vu qu'il avait le zizi tout rouge je ne sais pas du tout ce que c'est !! je vous joint une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 regarde si y a pas un anneau de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 non yen a pas ces comme sur la photo en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as essayé de tirer en arrière délicatement sur le fourreau pour découvrir le pénis ? Peut-être que l'anneau de poil est caché sous la partie recouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il a un anneau de poil coicné tout en haut ou au milieu dans le fourreau .il va falloir si nécessaire avec de l'aide , tirer le zizi hors de son fourreau, enlever l'anneau de poil ne le coupant si il est fort serré et après il faudra voir si l'organe n'est pas trop tuméfié ..en mouillant avec de la salive, ou un peu d'eau tu sauras remettre tout en place si il n'est pas comme cela depuis trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui il faut le decaloter en entier c'est arrivé a caramel dimanche et c'etait un anneau de poils si tu n'y arrive pas veto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oui y'a forcément un anneau de poils là regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ok je vais voir ca de suite je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bon ca s'est remis tout seul quand je lai pris il ne l'avais plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ton chici a peut être réussit à dégager l'anneau tout seul , ça arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ok lol tant mieux pour lui alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ouf pour ton chichi alors ! une papouille pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ah super que sa soit rentré dans l'ordre grosse papouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Perso je vérifierais si l'anneau n'a pas glissé plus haut en sortant le pénis de son fourreau délicatement..car si plus haut il va encore s'épaissir et causer des soucis par la suite... maintenant il a peut être fait sa toilette comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ouf tant mieux j'ai toujours peur que ca m'arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 pareil j'ai Trois mâlou peut-être bientôt 4 et c'est vrai que j'ai toujours peur que sa leur arrive mais bon pour le moment je touche du bois ils font leur toilette correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Perso je touche du bois, ça n'est jamais arrivé à aucuns de mes malous, mais verifie bien quand même... Sur un autre fofo, il y a une personne dont le chichi avait un abces à cet endoit, au départ on pensait à un paraphymosis, mais il s'est vite avéré que c'était autre chose. Je ne dis pas que ton chichi à cela, mais c'est juste pour informer que ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 un abscès a son zizi ???? IL a fait il s'était mordu ??? faut lui dire faut jamais mettre les dents non c'est petit comme remarque. et ce chichi en question il s'en est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui oui, il s'est fait opéré et là ça va mieux mais c'était assez impressionnant en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bah tu m'étonne je veux bien te croire le pauvre chichi il a du jongler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis un mec....et quand je vois la photo......j'ai mal pour lui......Ouf...c'est fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui regarde plus haut si l'anneau de poil n'y est pas car ca pourrait recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites