Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flying saucer exercise pour vos chichis

Messages recommandés

Invité

je viens d'en commander deux et je les ai recu 6 jours plus tard
vous pouvez commander sans probleme c'est une personne tres bien noté qui a un magasin d'accessoire pour animaux

voici le lien

http://cgi.ebay.fr/RAT-CHINCHILLA-TOY-FLYING-SAUCER-EXERCISE-12-LARGE_W0QQitemZ230369444473QQcmdZViewItemQQptZUK_Pet_Supplies_Small_Animals?hash=item35a316c279&_trksid=p3286.m63.l1177

bon shopping a tous

Invité
perso j'ai fait un achat sur ebay et franchement déçut je me suis fait entuber comme pas permis et j'ai jamais revu mon argent alors que je lui avait renvoyer son truc défectueux alors maintenant ebay j'évite

Invité
moi j'ai pas eu de probleme mais j'etais quand meme hesitante donc je te comprend

Invité

Jamais eut de pbs sur ebay prso , mais c 'est délicat ...
Virginie par contre le flying saucer pour les chichis , je préfère te prévenir , bien que les avis soient partagés perso je ne suis pas très pour .... Les chinchillas ne sont pas des courreurs mais des sauteurs , et leur morphologie , ainsi que leur résitance cardiaque ne sont pas forcément compatibles avec ce type d'exercice :(

Invité
je sais mais je leur met que 1 heure le soir pour s'amuser ils ont pas en permanence dans la cage

• Créer...