Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je viens d'en commander deux et je les ai recu 6 jours plus tard vous pouvez commander sans probleme c'est une personne tres bien noté qui a un magasin d'accessoire pour animaux voici le lienhttp://cgi.ebay.fr/RAT-CHINCHILLA-TOY-FLYING-SAUCER-EXERCISE-12-LARGE_W0QQitemZ230369444473QQcmdZViewItemQQptZUK_Pet_Supplies_Small_Animals?hash=item35a316c279&_trksid=p3286.m63.l1177 bon shopping a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 perso j'ai fait un achat sur ebay et franchement déçut je me suis fait entuber comme pas permis et j'ai jamais revu mon argent alors que je lui avait renvoyer son truc défectueux alors maintenant ebay j'évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'ai pas eu de probleme mais j'etais quand meme hesitante donc je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Jamais eut de pbs sur ebay prso , mais c 'est délicat ... Virginie par contre le flying saucer pour les chichis , je préfère te prévenir , bien que les avis soient partagés perso je ne suis pas très pour .... Les chinchillas ne sont pas des courreurs mais des sauteurs , et leur morphologie , ainsi que leur résitance cardiaque ne sont pas forcément compatibles avec ce type d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je sais mais je leur met que 1 heure le soir pour s'amuser ils ont pas en permanence dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Impec alors virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites