Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vous fais un petit avant/après de mes biboux, du moins de ce dont j'ai encore des nouvelles... Mes 1ers nés en avril 2008 Les voici quelques mois plus tard..J'ai encore des nouvelles d'une seulement... les suivants maintenant avant apres avant après Je n'ai plus de nouvelles d'une petite standards non plus et pour l'instant pas de nouvelles du black velvet placé en Aout et d'un moza placé en juin.... J'ai également eu 1 naissance de 2 standard le 10 juillet, 3 tan le 13/07 et un tan foncé le 29 /07.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 en tout cas ils sont tous tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oui ils sont vraiment trés beau et ils ont vraiment beaucoup grandi c'est petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est chouette de pouvoir avoir de leur nouvelles!!! ils sont tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 De très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 trop minouches ces petiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ho la la ca grandit lol trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui ça pousse vite!! Et c'est vrai que j'aime avoir des nouvelles des loulous que je place, déjà pour voir s'ils sont heureux dans leur nouvelle famille, et puis aussi pour voir leur évolution, morphologique et la couleur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 perso je craque pour ceux qui sont sur les photos 5, 6 et 7 que de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites