zooloo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la nouvelle de cage de zezinho et lui meme ensuite tikka et le rat et une photo de caramel et pour finir banania et le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 mdr^^ les chinchilla font la méme pose que le rat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 exellent j'adore caramel dans son tuyau est trop mignon. Quand a Zezinho il doit être heureux d'avoir autant de place plein de papouille à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Hihi j'adore le rat ^^ et la photo de Caramel dans son tuyau est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ho c'est super toute les photos sont geniale surtout la dernière ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Banania et la rat ... j'adOre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ils sont trop mimi avec le rat ... Il pése combien maintenant banania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 en tout cas quelque soit son poid moi je le trouve toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 exelent les photos!! il prend trop la pose j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbes photos !!!!! Caramel dans son tuyau c'est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 banania fait 477gr on verra si il va reprendre du poids un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bein il approche doucement des 500g le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Onyx fait actuellement 466g pour 7 mois, on verra ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe photos. J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites