Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ça y est chance est mamanet elle c'est débrouillé comme une chef 1 premier cadeau car vous connaissez sa petite histoire et j'avais unpeu la trouille pour elle et un deuxième cadeau car chance a mit bas ence jour très particulier pour moi deux petites nenettes , une white tan? de 44 g déjà assez vive et une ebony claire de 40 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitation pour cette naissance Ma miss shanna ne veut pas se décidé elle Grosse papouille aux petites et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitations pour ces biboux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitations à la petite Chance qui est revenue de bien loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitations Chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 felicitation patou elle ta fait de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ohhh elles sont toute mimi ces puces là félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 felicitation patou je suis tres heureuse pour toi que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Deux superbes cadeaux !!!! Félicitations à la maman et des gratouilles pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne dois pas être présent sur le fofo depuis assez longtemps... est-ce que quelqu'un a un lien vers le post qui parle de l'histoire de Chance ?Sinon, félicitations ! La maman est superbe et les petits également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 je ne sait plus si il y a un post mais en fait chance est née en fevrier 2008 par cesarienneet la seule a avoir survecue avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Félicitation Patou et bravo à Chance pour ces 2 merveilleuses louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 félicitation ils sont magnifiques ces bébés bravo a chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 les puces sont assez vives déjà toutes petites mais perte de poids - 2 et 3 g pour la plus petite jeeppyjade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 waouhhhhhhhhhhhhtrop trop beaux les bébés .ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres belles les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Elles sont superbes ces deux fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont vraiment maniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites