Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bah vi y'a pas de raison que shanna et booster soient les 2 vedettes hein alors voilà place à Léo et grigri qui ne se quittent plus ce matin avant de faire leur cage moment dodo (grigri sur le dos de Léo : et un peu plus tard dans la matinée : vous remarquez pour ceux qui ont suivit les malheures de mon Léo, que sont trou dans la fourure (quand shanna l'avais attaqué) est complètement terminer tout a repousser et que niveau poids il se porte comme un charme avec ses 600g tout rond. Quand au fur de grigri c'est pratiquement terminé il a encore un petit trou (tout n'a pas repousser) mais il n'y touche plus depuis que Léo l'a rejoint Ils vont parfaitement bien tout les deux et sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Hihi ils sont tout mimi tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Très beau loulou et bonne guérison ces deux loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ils sont tres beau tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ils sont trop beau comme ca ensemble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La première photo est géniale, ils sont adorables tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Zabou a écrit:Très beau loulou et bonne guérison ces deux loulou. ils sont pas malade (sauf grigri qui sera malade toute sa vie mais bon on fait avec pas le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 sont trop gnons tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Sont trognons tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ce soir pendant que je sortais léo et grigri je grignotais des gateaux (vi je suis gourmande ) alors qu'il m'en restait un dans le paquet grigri à débarquer et s'est enfuit en sprintant avec mon dernier gateau entre les dents le petit voleur c'est sur que les petite gauffre fouré chocolat-noisette sa attire les narines mais, même pas en rêve je lui ai chopper direct déjà parce que la noisette très mauvais le chocolat pas top non plus et en plus avec son diabète sa aurait été la total c'est un petit vilain le grigri et un gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pour grigri !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ils sont vraiment trop adorable tes deux chichi Grigri est un malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 céline63 a écrit:Grigri est un malin lol a qui le dis-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont très beaux tous les deux, félicitation et franchement en les regardant comme sa on dirait pas qu'il y a eu un fur. bravo pour ce joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 du compliment Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Rhooooooooooooooooo , sont mimi ces loulous ..... Grigri , reviens ici et rends la gateau à ta maitresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 hier soir il a piqué un crocro harribo je peux rien laisser il a passer la tête dans le sachet et hop la par contre j'ai hausser le ton de la voix parce que ses truc c'est plein de sucre beurk pas bon pour lui mais exellent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 il sait ce qui est bon monsieur ?? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ah bah oui il avais l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bah ! pourquoi toi tu as le droit et pas lui?Il fait comme sa maitresse.Encore un chichi malheureux. Ceci dit j'aurais fait comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Zabou a écrit:bah ! pourquoi toi tu as le droit et pas lui?Il fait comme sa maitresse.Encore un chichi malheureux. Ceci dit j'aurais fait comme toi. il a vraiment pas le droit parce qu'il est diabétique pépère donc sucre 0 !!!! il a son alimentation et solinette obligatoire tous les soir et son foin et rien de plus. (il a le droit a d'autre friandise chichi hein ) c'est pas comme si il n'avais droit à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu dis qu'il a le droit à d'autres friandises mais on est pas là pour le voir Et pour qu'il se jette comme cela sur la nourriture, c'est qu'il doit être très très malheureux ce Grigri. Tu sais, diabétique ne veut pas dire à la diète mais supprimer uniquementles sucres Bon aller DPNLB, je plaisante. Si Grigri est malheureux comme çà, alors pourvu que tous les chichis malheureux soit comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bah vi zabou je lui suprime tous les sucres mais pas les autres friandises pour chichi !!! donc il a pas le droit à MES friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites