archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la fille de Tao et Yokko durant la peséeTao le papa 'laisse moi manger mon bouton de rose grr' le bébé de Nesquick et Papyrus en pleine formela fille de Dédé et Calla, toute douce mais on dirait qu'elle ronchonne là alors que c'est pas le cas mdrrrShitoni la fille de Angel et maitica hihihi"maman donne le bouton de roseeee"la miss de Cassis et Drakos qui apprend à obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Roh sont tous mimis ^^ Elle est belle la fille de Calla et Dédé ^^ Pis la Fille de Tao et Yoko aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le fils de baldi et Choubbaka..sale gosse!!! encore un autre pas sage fils de toundra et mystère qui lange nos portefeuilles le fils de baghhera et iron 'tu veux ma photo" ou "ça se mange tes doigts?" le fiston de Tourlousinnes et Jazz ..une vraie boule d'amour le fiston tout rond trop doux tout épais hihih (je sais je suis fan mdrr) de suniva et nougat le ptit deutch violet qui s'en va..hoppp mdrr le vlà dans une séance calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ya trop de bébés chez toi ^^ Moi je veux des photos de Nascia et sa petite soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ce week end hihi mais elles sont ptites encore elles ont pas bcp changé en une semaine à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben oui j'imagine ^^ Y'a même pas de rose en ce moment, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hihih si regarde la fille de Sahêl et falco et si tu regardes bien la fille de dédé beige velvet homo et calla white tan homo est "rose" donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben la fille de Calla et Dédé est "rose" claire !Sont mimi ^^ Peut être que Napo va me donner un ou une petite rose ^^ ca serait le premier J'aimerai un rose foncé comme Jill mais plus ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Darkangel a écrit:Ben la fille de Calla et Dédé est "rose" claire !Sont mimi ^^ Peut être que Napo va me donner un ou une petite rose ^^ ca serait le premier J'aimerai un rose foncé comme Jill mais plus ronde aaa oui jilllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Shitoni et le fils de baghhera et iron tout plein de joli bébé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Super tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 DPNLB a écrit:Shitoni et le fils de baghhera et iron tout plein de joli bébé chez toi non shitoni est la fille de angel et maitica (tony disait "chez tony elle" et de là après ona dit shitoni pour le nom ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 shitoni est...maaannniiippphhiiqquuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 archi a écrit:DPNLB a écrit:Shitoni et le fils de baghhera et iron tout plein de joli bébé chez toi non shitoni est la fille de angel et maitica (tony disait "chez tony elle" et de là après ona dit shitoni pour le nom ptdr Je sais j'ai vu archi, mais tu n'as pas mis le prénom du fils de baghhera et iron donc j'ai repris le nom des parents je reformule alors ma phrase, gros faible pour Shitoni et gros faible pour le fiston de baghhera et iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils sont tous tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 DPNLB a écrit:archi a écrit:DPNLB a écrit:Shitoni et le fils de baghhera et iron tout plein de joli bébé chez toi non shitoni est la fille de angel et maitica (tony disait "chez tony elle" et de là après ona dit shitoni pour le nom ptdrJe sais j'ai vu archi, mais tu n'as pas mis le prénom du fils de baghhera et iron donc j'ai repris le nom des parents je reformule alors ma phrase, gros faible pour Shitoni et gros faible pour le fiston de baghhera et iron aaaa ok j'ai compris maintenant (on ne donne pas de noms à ceux qui ne restent pas à la maison en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il a trouver un maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oh j'adore Shitoni ... en fait, je les trouve tous vraiment trognons ! tu as une sacrée belle tripotée !!! félicitations pour tous ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 DPNLB a écrit:il a trouver un maître ?non lui pas encore je ne l'ai pas encore proposé à l'adoption comme je viens de le sevrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Maya a écrit:Oh j'adore Shitoni ... en fait, je les trouve tous vraiment trognons ! tu as une sacrée belle tripotée !!! félicitations pour tous ces beaux loulousmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 T'as d'autre photos de la fille de Sahël et Falco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Darkangel a écrit:T'as d'autre photos de la fille de Sahël et Falco ? viiii plein..mdr je t'envoie ça par mail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Okiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 pourquoi par mail on peut pas en profiter nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 DPNLB a écrit:pourquoi par mail on peut pas en profiter nous ???? servimg c'est long très loooooong et je manque de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 archi ... moi aussi je veux des photos ... lol euh donc, juste pour te dire que moi j'utilise "imageshack" et que c'est super rapide lol... les photos je les héberge pas sur leur site, juste le temps de les mettre eu bon format et copier coller ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le 21 septembre c'est le 1er jour de l'automnephotos de circonstance avec ma production de potirons mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 exellentes les photos trop craquante merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh qu'elle est belle !! Elle est trop mimi cette petite puce ^^ En plus avec le potiron elle encore plus mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Darkangel a écrit:Oh qu'elle est belle !! Elle est trop mimi cette petite puce ^^ En plus avec le potiron elle encore plus mimi ^^si tu veux je t'offre un potiron avec le chichi dessus tony hihihi mais éric va pas être content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est mimie ca sent le craquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Beh Eric va péter un câble ..... sauf si c'est toi qui lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Darkangel a écrit:Beh Eric va péter un câble ..... sauf si c'est toi qui lui en parle ça marche tu crois que....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites