archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On a été le chercher hier soir chez Kim (merci merci merci Math est tout content)il est white ebony violet et on cogite sur un nom (math eut l'appeler ATchoum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ho qu'il est sublime avec sa jolie tâche ^^ Moi je l'appellerai Moustique ou bien Moucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Quel marquage !!!!! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est très rigolo avec sa petite tache. Moi je le verrais bien avec un prénom comme moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 il est superb ce chichi j'adore les chichis a taches!!lmiam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ho l a la la al il est trop beau que ce soit atchoum , moustique, ou moustaphe a sa petite bouille ca lui irai tous très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 il est vraiment tout beau un sacré charme avec sa tite tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 WOAW, trop beau !! et bonne tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est superbe !!!! Et franchement Atchoum ça lui irait bien je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 comment il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est sublime moucheron ou atchoom j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Atchoum a été baptisé Stitch alias moucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah ben faut l'appeler Atstichoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Darkangel a écrit:Ah ben faut l'appeler Atstichoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je trouve sa mimi Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il est vraiment super beau Rosalie!!! je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 cro mignon et joli marquage, j'aime bien sa tache sur le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le bonhomme se porte bien et le voilà en couple avec Carabosse porteuse violet qui l'a adoré tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Hihi Carabosse En tout cas ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 très mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 sa va encore faire de beau bebe tout cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Il est superbe !! J'adore !! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 félicitations il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites