Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Une tite photo de mon autre boule de poils... J'ai nommé Tanis, grosse mémère de 10 ans maintenant !Comme vous le voyez, la vie est trop dure à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 raaaaaa la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je veux me réincarner en chat de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 exellent la pause , elle est super mimi j'adore les chats qui ont eu bouille bien ronde grosse papouille a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 exellent la pause , elle est super mimi j'adore les chats qui ont eu bouille bien ronde grosse papouille a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 trop dure la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oh mais quelle vie de chien ! lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 et bin encore un animal mal traité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 houaaa trop marrant excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites