Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Voici des photos de ma petite Laïa et de ses 680 gr ^^Laïa est donc la maman de Shanna (celle qui doit mettre bas le 24 août ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Darkangel a écrit:Laïa est donc la maman de Shanna (celle qui doit mettre bas le 24 août )Ah !!!! la fameuse Shanna... le seul chinchilla avec des gestations de 141 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bah ouais astyan faut un début a tout qu'est ce que tu veux tien laïa a réintégré une volière ??? toujours aussi belle j'adore sa bouille dommage les dernières photos que j'avais fait d'elle sont toutes flou. grosse papouille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben oui elle a réintégré la volière car elle n'est propre que dans celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ha la fameuse maman de shanna lol quand elle a mise bas de shanna elle était aussi en retard de 210 jours hi hi hi hi elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Rhoooooo elle est superbe Laïa :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites