Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bombetta et Halloween ..... vous présentent Volga et Castagna ( p2) new tofs p5 !!!

Messages recommandés

Invité

Bombetta , femelle médim tan née à la maison en juin 2008 et
Halloween , male white ebony de presque 5 ans ( 5 ans le 01/11/2009 )

Sont , depuis e matin , les heureux parents de 2 bébés ( sous réserve d'un 3è , mais vu les poids des 2 nés je n'y crois pas ) :

une tite femelle medium tan comme maman de 44 grs
et
un loulou ( il vient juste de naitre pas encore séxé , ja laisse maman le sécher un peu ) de 55 grs apparemment mosaic ( mais pas regardé les patounes pour chercher les traces d'ébony , pis il fait pas très clair en bas et je préfère laisser tranquille tout ce petit monde , Bombetta s'étant transformée en maman tyrannosaure

Je surveillais Bombetta depuis hier PM qui restait en bas de cage et semblait assez inconfortable , ce matin j'ai eut la chance d'assister aux 2 naissances , placentas expulsés

Les photos plus tard quand tout le monde sera sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , merci , j'ai transmis à la maman avec un grain de raisin ... Le premier de sa vie , mais curieusement elle ne s'est pas posé la question de savoir ce que c'était elle s'est jeté dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos des bibous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation aux heureux parents
et bienvenue aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bah dis donc on était même pas au courent petite cachotière en tout cas je remarque que les femelles mettent toute bas en ce moment SAUF LA MIENNE

Félicitation aux heureux parents et vivement les photos des bibous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes félicitation
j'ai hate de voir les photos hou la la hou la la ca va etre beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous, je fais les photos cet aprèm ... Maintenant que la 2è louloute est sèche j'ai l'impression qu'elle est white tan et pas mosaïque louche1:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est possible ! Fais vite des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos. Au fait Allegria, votre chichi sur votre avatar est super mimi avec son masque, j'avais jamais vu de chinchilla de cette couleur. Y a t-il un post avec des photos de sa tite bouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maloute a écrit:
Vivement les photos. Au fait Allegria, votre chichi sur votre avatar est super mimi avec son masque, j'avais jamais vu de chinchilla de cette couleur. Y a t-il un post avec des photos de sa tite bouille ?


Non , je n'ai jamais fait de post deprésentation avec des photos d'Allegria , parce qu'elle m'a quittée il y a déjà 4 ans :( . Mais dans le post sur les mutations , section post it sur les white ebony il me semble bien avoir mis des phoos de ma louloute sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ben c'est possible ! Fais vite des photos !!!!


Vi vi je sais bien que c'est possible Tony , c'était même ce que j'espérais de ces 2 coquins , mais white tan ou mosaïque , elle est sueprbe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci , c'était une magnifique chillette oui ... Tu ne pouvais pas savoir ... je la garde comme avatar , malgrès tous les très beaux loulous que j'ai à la maison , car c'est à ma rencontre avec elle que je dois mon introduction dans le monde merveilleux des chinchillas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah alors et les photos!!! Pas de photos pas de bravo...nah...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est flou de chez flou ^^^!!


Un tit bout de Volga têtant sous maman ( Castagna est complètement dessous elle )



Volga et Castagna


Castagna ( plutot dark tan que médium , mais on verra l'évolution )


Volga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absolument magnifique j'adore le white ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La white stp ..... ( à moins que je ne me sois plantée dans la sexation comme dans les mutations dans le feu de l'action ... rougilol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
La white stp ..... ( à moins que je ne me sois plantée dans la sexation comme dans les mutations dans le feu de l'action ... )


N'étant pas remise de mon insomnie de cette nuit j'ai un peu de mal a comprendre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi elles sont belles sourire , j'attendrais un peu plus tard pour faire des tofs plus parlantes ... celles que j'ai mises sont mles moins floues des 44 que j'ai prises !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
La white stp ..... ( à moins que je ne me sois plantée dans la sexation comme dans les mutations dans le feu de l'action ... )


Ma pauvre DPNLB , je compatis , alors je te réexplique ... normalement ce sont 2 femelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a changé ton message ou je suis largué là

Alors je me reprend j'adore LA white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin
Ouais moi aussi des fois je comprends plus où je suis dans les posts .... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah sa me rassure alors

moi j'en peux plus d'attendre c'est cruel ce qu'elle me fait subir depuis pratiquement 1 mois la puce. Elle veut pas faire comme ta puce aujourd'hui sa serai bien vu que toutes les femelles se donne le mot pour mettre bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si les photos sont un peu floues, on devine très largement 2 beaux biboux et au vu dark tan et..peut etre white tan non..j'ai l'impression de voir des taches beiges sur la dernière photo...

En tout cas félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc elles sont flous les photos On voit pas grand chose mais ça à l'air mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

White tan oui Desh , il y a des taches beiges sur la tête , le dos et la base de la queue

Ouais ça va hein Tony ..... Je voudrais bien te voir toi avec 2 bébés gigotant et seul pour maitriser , le bébé , l'appareil photo , avec une femelle pas contente qui te houspille en plus ^^
J'en referais des mieux dès que j'aurais un peu de main d'oeuvre de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui il y en a pas assez des photos lol
c'est trop mimi je crauque la je craque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont super jolie bravo a la maman
Et on peut aussi dire barvo au papa le pauvre personne pence a lui lol pourtant il y est pour quelque chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien vrai grosse papouille à halloween mais bon c'est maman qui fait le plus gros quand même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui sa c'est sur c'est toujours les mamans qui en fait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations aux parents pour ces deux petites puces ! vivement de meilleures photos pour les admirer un peu mieux .... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes tes louloutes!! vraiment je craque lol........vivement d'autres photos; Félicitations aux parents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , merci je transmettrais à Halloween ( le papa :D) Faut dire qu'il a dû attendre , il va bientot avoir 5 ans et c'est sa première portée .... Alors il s'est appliqué le bougre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa première porté bah dis donc double félicitation à lui deux petites fifilles en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on a le droit à d'autres photos ... moins floues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui , vous y avez droit demain , je ne travaille pas je vais me pencher sur la question clin ( en espérant que les pestes seront moins agitées ( j'en doute ) que la dernière fois clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh beh fais leur les gros yeux pour les calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais ...... J'ai déjà essaué quand Volga monte dans l'auge à foin de sa mère ou se balade dans la gamelle , curieusement , ça marche pas louche1:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah là là sacré tempérament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais elle promet celle là encore .... un chinchilla dans toute sa splendeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi !! Ben du coup tu as une chérie pour James ou Pancake ? Ou même les deux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...